|
Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:22:46 |
rococococo fada | bonjour, mon connecteur vient de rendre l'âme.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'était donc bien un vice caché sur cette gamme --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rococococo fada | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12072635
|
cpagrave | C'est l'un des 2
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'as le SP1 ou SP2? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slk | SP3. Bon on m'a trouvé la solution : fallait telecharger le driver de la carte réseau. Je comprends pas le driver avait l'air bien installé avant ca. Enfin bref merci |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:29:04 |
cidou Euh... | Mon petit portable est en train de rendre l'ame Je l'ai preté à un pote en le prévenant qu'il n'en avaitplus pour longtemps. Là je dois aller le voir, problème écran noir...
|
coincoincoincoincoin | moi ca tient le choc.... mais il passe plus de temps dans son etui que en marche --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Nicarao --- | moi il pete toujours le feu
--------------- - nada - |
cidou Euh... | Diagnostique : ecran ne s'allume pas, disque dur ne s'allume pas mais on entend un semblant de bios puis plus rien... on dirait le même problème d'alim. J'vais l'emmener chez un pote qui s'y connoit un peu en electronique Message cité 1 fois Message édité par cidou le 21-08-2008 à 20:13:50 |
slk | Mon ordi vient de feter ses 5 ans |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
rococococo fada | Je propose des pièces aussi j'en ai 2 HS et bientôt un troisième.
|
coincoincoincoincoin | batterie? memoire? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
rococococo fada | oui J'ai 2 batteries OK 3600 mah et des barrettes de 512 et de 256 |
coincoincoincoincoin | MP --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
rococococo fada | pieces dispo
|
cpagrave | ddr |
slk | Je vous tiens au courant d'ici je pense 2 mois j'aurai des pieces detachées à vendre |
coincoincoincoincoin | moi je te vends le mien pour 150€.... la prise ne bouge pas d'un pet...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
slk | Tu m'as pris pour un pigeon ?? Mdr |
coincoincoincoincoin | Disons que je tente ma chance... en dessous de ce prix, ça serait moi qui me fait pigeonner donc... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
niko2-hw |
|
niko2-hw |
|
coincoincoincoincoin | merci pour l'info --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
rococococo fada |
|
niko2-hw |
rococococo fada | 15 € |
coincoincoincoincoin | the legend will never die --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
slk | Mon ECS : Aout 2003 - Février 2009, 5.5 ans )) |
Publicité | Posté le |