|
Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
---|
SNMP-DYNAMO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:41:28 |
lolman33 |
SNMP-DYNAMO |
lolman33 | Oui déjà tout essayé |
Nicarao --- | ta verifier qu'il tournait le ventilo?
--------------- - nada - |
lolman33 | ta verifier qu'il tournait le ventilo? oui le ventilo tourne bien
|
Nicarao --- | ta essayer d'autres barettes de ram???
SNMP-DYNAMO | as tu vérifier que tu as les bon driver pour la machine et le bios
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 00:22:55 |
teahache | Pour ceux qui ont le prblm avec le connecteur d'alim:
|
slk | Merci |
slk | Commandé le 21 octobre, recu le 27. Merci Teahache. Montage à suivre quand un pote sera dispo . Je vous tiens au courant. |
lolman33 | Je crois que le mien à rendu l'ame !!
|
Nicarao --- |
coincoincoincoincoin | bon ben pour moi la batterie est cuite....
|
slk |
Verdict : ca marche du tonnerre, trop heureux . Mon portable entame sa 2e vie Message édité par slk le 11-01-2008 à 18:13:06 |
slk | Je sais pas, j'ai XP, je sais que j'ai pas SP2. Donc j'ai forcément SP1 ou je peux avoir pas de SP ? Ai je un moyen de voir ca ? Merci pour ton aide EDIT : tiens j'ai mis plus de détails ici Message édité par slk le 23-01-2008 à 18:40:16 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 31/03/2003: Microsoft vient de mettre en ligne un patch pour Windows XP qui permet de supporter le WPA --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slk | Merci |
cpagrave | c'est pas desactivation plutot que désinstallation? |
slk | Si peut etre. Mais bon un pote a pu me donner mon ip je l'ai entrer et le wifi remarche . |
Nicarao --- | le mien il chauffe bien --------------- - nada - |
coincoincoincoincoin | passe un coup d'antvirus --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Avast --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sellin20 | Mon ECS G551 fonctionne. Trop heureux que cela fonctionne toujours. |
rococococo fada | bonjour
|
slk | Y'a un lien quelque part dans le post, 75€, mais bon courage pour le retrouver . |
cpagrave | t'as essayé de le nettoyer? |
Publicité | Posté le |