|
Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 18:07:22 |
Mittel | Je confirme que pour moi il ne se déclenche que dans les jeux. Dès que je quite le jeux (presque à la seconde prêt), il s'arrète.
|
Oriane | ok donc je pense qu'il doit y avoir un souci |
mougwai I.C.A. |
|
Oriane |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 04-09-2003 à 11:26:45 |
Oriane | C'est vrai je m'en rappelle maintenant tu en avais parlé déjà |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 11:39:33 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
gros minet | il y a un port à l'intérieur pour rajouter un modem ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mwais quand même ... IL laisse un certain délai (normal) avant effectivement de ralentir. C'est peut être un problème de BIOS ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Si bien sur. Et tu recrées les partitions. C'est ce que j'ai fait quand j'ai installé Windows 2000 Professionnel à la place . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | comment faire fctner le wifi, a-t-on besoin d'un modem en plus? |
mougwai I.C.A. | non
|
Je croyais l'avoir fait ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | comment activer la fonction wifi sur ce portable?
|
fabieni2000 | comment la paramétrer?
|
mougwai I.C.A. |
|
fabieni2000 | merci pour les liens.
|
mougwai I.C.A. |
|
Je pense la même chose que toi (je suis aussi dans un cas équivalent). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebee | Ou trouver les derniers drivers pour la cartes video et la carte wifi intégrée?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Chez ATI ou le site "taiwan" de ECS. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alors, commençons dans l'ordre :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jmquatra | Merci pour vos réponses.
--------------- Juan |
milkaaaaa Poète incompris | Question interessante dont j'aimerais aussi connaître la réponse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La j'avoue que je n'en sais rien. Mais comme ce portable est assez standard dans sa conception, ça ne devrait pas spécialement poser de problèmes je pense ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arnaud26 |
|
stban1983 | Vous savez dans quel carrefour je peux le trouver pas trop cher en region parisienne ???
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui il en a un (si tu avais lu le premier post, tu le saurai). Il est sur la gauche juste à coté du port PC-Card ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabieni2000 | ET LES CATALYST ça SERT A QUOI de les installer?
|
Publicité | Posté le |