|
Auteur | Sujet : [Portable] ◊◊ ECS G551 et assimilés ◊◊ |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 12:09:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens de me faire une partie de DAOC (en ligne donc) avec ce portable. Constat : nickel en 1024*768. Pas de problèmes de saccades monstrueuses. Seul détail (mais à priori normal), le ventilo unique qui sert à refroidir le VPU se met à pleine puissance ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour moi oui c'est même une excellent affaire. Par contre, si c'est pour jouer à Doom III ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | Tu as finalement réussi bien joué |
Oriane |
|
$man | [mode hs on]
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 02:38:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Peerso, j'ai préféré réinstller complêtement l'OS : c'est bien plus propre de la sorte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | J'en ferais bien autant mais ça joue pas sur la garantie si on change d'OS? et si on formate XP familial est perdu pour de bon je suppose en plus |
Oriane | Ok c'est ce que je vais faire Gilbert car là ça devient un peu n'importe quoi... |
Oriane | Damned je suis bloquée à l'install des périphériques |
milkaaaaa Poète incompris | T'as fait quoi? formaté et réinstallé un autre OS? |
milkaaaaa Poète incompris | Il a même un lecteur de Memory Stick ce portable! comme la vie est bien faite |
Tu as un CD de drivers avec le PC. Tout est dessus (du moins depuis Windows 9x jusqu'à Windows XP). Donc ça ne pose aucun problème. Surtout si tu utilise Windows 2000 ou Windows XP qui sont assez intelligents pour tout trouver ce qui leur faut ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oriane |
|
milkaaaaa Poète incompris | 7062 pts ss 3DMark2001 SE avec XP Pro que je viens d'installer et DirectX8.1 Pourquoi j'en ai pas 7200 comme tout le monde? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un truc qui tourne en tache de fond peut être ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
milkaaaaa Poète incompris | Je vais pas perdre des points en mettant DX9? j'hésite |
Oriane | T'inquiète Milkaaa en réinstallant j'arrive à 7028 |
milkaaaaa Poète incompris | C'est pas très grave en fait j'ai même pas de jeu qui exploite ce potentiel alors de quoi je me plains? Message édité par milkaaaaa le 19-08-2003 à 10:22:57 |
Eonwe |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Eh oui c'est aussi simple que cela : pour avoir les meilleures perfs avec ce truc moisi qu'est 3DMark, faut mettre la qualité sur minimum (et surtout pour la version 2001 disposer d'une carte Nvidia car sur-optimisation). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
robyzou | où le trouver en belgique ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu es près de la frontière française ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens juste de me rendre compte d'un truc : le WiFi c'est lent en fait ! J'explique :
Cette modification est très efficace. Ca accélère drôlement la recherche de PCs sur le réseau local (plus de recherche imbécile de services inexistants).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
robyzou |
|
Essaye avec ça : http://www.google.com/search?q=car [...] Google&lr= --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
robyzou | chez nous les carrefour ne sont pas aussi bien équipé.. g déjà été visité leur site et aucune trace du g551, ensuite je me suis rendu en magasin et tjs rien... |
milkaaaaa Poète incompris | En espérant que dans les Carrouf' du Nord de la France il est pas à 1500 euros si tu le trouves pas en Belgique... |
milkaaaaa Poète incompris | Morrowind fonctionne à merveille, j'adore ce portable décidément |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ahhh ben v'la une bonnenouvelle (quoio que avec BloodMoon ...) . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
robyzou | je viens d'aller voir dans 2 carrefour en belgique et aucune trace de cette bête.. |
Hiouli | Pour ceux qui l'ont : il est fourni avec quels accessoires en plus de l'adaptateur secteur ? Câble vidéo, câble modem,... ? |
Oriane | Ben en l'occurence y a pas de modem ou alors faut qu'on m'explique où il se trouve...
|
Publicité | Posté le |