Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°333113
act
Posté le 07-11-2005 à 23:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai appelé Asus et j'ai eu confirmation que chez la FNAC il y a bien 1 an de garantie et pas de sacoche c'est un accord commecial passé entre Asus et la FNAC,DARTY...

Bref l'arnaque. Je vais donc ramener le portable et me faire rembourser. J'ai appelé un vendeur qui m'a confirmé qu'on avait 15 j satisfait ou remboursé si emballages retournés ouf !!!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 23:35:26  profilanswer

n°333133
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-11-2005 à 00:19:15  profilanswer

Payer plus cher pour avoir moins d'accessoires et de garantie, c'est pas glop en effet.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°333237
tommy92
Posté le 08-11-2005 à 10:58:37  profilanswer

Juste pour savoir. Est-il possible d'utiliser l'enregistrement programmé voire le timeshifting en mode d'acquisition vidéo (à partir d'une source externe analogique ou numérique) ou cela est-il réservé au tuner tv-TNT ?

n°333283
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 08-11-2005 à 11:57:47  profilanswer

J'avoue que l'offre de la Fnac AVAIT l'air tentante, mais en y regardant de plus près, elle s'est avérée peu interessante!

Sinon, si quelqu'un a un conseil pour nettoyer son pc, je parle du boitier, et de l'ecran, et bien je suis preneur!!! Car, entre nous, il m'est arrivé la mesaventure de rayer un ecran IIyama, un de premier à dalle plate qui coutait super chère à l'epoque , en le nettoyant avec............................. du lave vitre... j'ai honte...! Mais là je vous autorise à vous moquer un peu (un peu j'ai dit!)  de moi, car ca c'est de la belle boulette!

n°333342
freewee
Posté le 08-11-2005 à 13:37:59  profilanswer

Bonjour!
Quelques questions et quelques remarques concernat l' Asus A7VC R005H 1024:
- En ce qui concerne le module Bluetooth, je constate que lorsque je le sélectionne sur la console, le voyant correspondant s' allume en haut du PC; par contre, je ne retrouve aucun périphérique de ce nom dans la liste des périphériques: Donc l' ai-je ou ne l'ai-je pas???

- La liste des périphériques indique l' existence d' un lecteur XD Card, ce qui n' est pas indiqué sur la notice ni sur le PC. Avez vous pu lire ce type de cartes? J' ai lu dans d' autres fils que pour certains modèles ASUS qui n' indiquaient pas cette possibilité, c' était quand même possible???

- Pour ceux que la vitesse du disque de ce modèle inquiète(4200 t), je peux juste dire que le petit test proposé dans un forum Photo, qui consistait à mesurer le temps pour faire pivoter des grosses images(20 M) dans Photoshop est passé haut la main, c' est à dire plus rapide que mon PC de bureau (XP 3200 ASUS A7N8XE-Deluxe FSB 400 1024 DDR 333); ça vaut ce que ça vaut comme test, mais mon portable est destiné principalement aux applications graphiques: je ne constate pas de différence notable.

- Déception en revanche pour le micro intégré à la webcam( pompeusement appelé hight quality voice recorder!!):NUL, que ce soit en qualité ou force de signal, même en utilisant la fonction boost qui amplifie surtout le bruit de fond; de plus avec toutes les applications que j' ai testées pour capturer une petite vidéo sonore, le son est décalé de façon importante, ce qui semble un peu logique du fait que le seul périphérique que l' on puisse enregistrer est" Realtek audio in" et non pas la partie audio de la webcam!
Quelles sont vos expériences?

A+

n°333348
tommy92
Posté le 08-11-2005 à 13:44:04  profilanswer

freewee a écrit :

Déception en revanche pour le micro intégré à la webcam( pompeusement appelé hight quality voice recorder!!):NUL, que ce soit en qualité ou force de signal, même en utilisant la fonction boost qui amplifie surtout le bruit de fond; de plus avec toutes les applications que j' ai testées pour capturer une petite vidéo sonore, le son est décalé de façon importante, ce qui semble un peu logique du fait que le seul périphérique que l' on puisse enregistrer est" Realtek audio in" et non pas la partie audio de la webcam!

t'as pas moyen de désactiver la prise en charge du son de la webcam et d'utiliser un micro ?

n°333410
freewee
Posté le 08-11-2005 à 14:55:01  profilanswer

Si ,je pense, mais je pense que ça ne résoudra pas le problème du décallage du son par rapport à l' image???
Je n' ai malheureusement pas mon casque-micro avec moi pour faire un petit essai!

n°333428
tommy92
Posté le 08-11-2005 à 15:10:23  profilanswer

Tu peux toujours utiliser Movie Maker (compris dans XP) pour synchroniser son et vidéo ... mais bon, c'est sûr que si la webcam était synchro, ça serait forcément plus simple !

n°333512
maxtsm
Posté le 08-11-2005 à 17:14:25  profilanswer

Citation :

En ce qui concerne le module Bluetooth, je constate que lorsque je le sélectionne sur la console, le voyant correspondant s' allume en haut du PC; par contre, je ne retrouve aucun périphérique de ce nom dans la liste des périphériques: Donc l' ai-je ou ne l'ai-je pas???

Bonjour,
Tu es peut etre dans le meme cas que moi : comme expliqué plus haut, avec un 009h je n'avais pas de bluetooth dans les périphériques mais je pouvais l'activer "logiciellement". Le probleme venait du fait que mon portable n'avait tout simplement pas de puce bluetooth ! apparement il y a eu des oublis sur les premieres séries d'A7. Il te suffit d'appeler asus france, le probleme est connu, mais il faut soit leur renvoyer le portable soit passer chez eux dans le 77 (prendre rdv)

Citation :

La liste des périphériques indique l' existence d' un lecteur XD Card, ce qui n' est pas indiqué sur la notice ni sur le PC. Avez vous pu lire ce type de cartes? J' ai lu dans d' autres fils que pour certains modèles ASUS qui n' indiquaient pas cette possibilité, c' était quand même possible???

Je n'ai pas fait gaffe mais ca m'interesse, je vérifierai ! C'est le seul type de carte que j'utilise...

Pour le micro de la camera je l'ai testé uniquement en videoconf avec MSN en meme temps que la webcam, ca marchait mais impossible a dire s'il y a vraiment synchro ou bonne qualité de son. En tout cas la réception de l'autre coté était OK

n°333527
act
Posté le 08-11-2005 à 17:41:11  profilanswer

Bonjour,

Asus A7VC R005H possède t'il une puce Bluetooth aussi ou c'est uniquement pour le modèle R009H ?

Possède t'il également un réseau GIGABIT car ce n'était pas le cas pour le R008H de la FNAC ?

Ils sont pas trés clair dans les descriptifs techniques chez asus (Vitesse du disque dur, bluettoth ou pas, vitesse du réseau, type de tuner...).

Merci pour ce complement d'info.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 17:41:11  profilanswer

n°333532
maxtsm
Posté le 08-11-2005 à 17:52:14  profilanswer

act a écrit :

Asus A7VC R005H possède t'il une puce Bluetooth aussi ou c'est uniquement pour le modèle R009H ?
Possède t'il également un réseau GIGABIT car ce n'était pas le cas pour le R008H de la FNAC ?
Ils sont pas trés clair dans les descriptifs techniques chez asus (Vitesse du disque dur, bluettoth ou pas, vitesse du réseau, type de tuner...).

tant que j'etais chez asus j'ai jetté un oeil a leur catalogue d'octobre - dispo en version papier, pourquoi rien sur leur site a propos de A7 ??

tous les modeles A7 sont présentés ont un reseau 100MB (pas GB) et bluetooth. comme je le disais sur certaines séries il y a eu un "oubli" de bluetooth mais il est sensé etre la !
pour le 009h c'est un 80Go bien précisé en 5400rpm, pour le 005h un 100Go sans rien de précisé (comprendre 4200rpm !)
pour le tuner je ne sais pas, car j'en ai pas. tout ce que je sais c'est que c'est un tuner TNT intégré de marque "hybrid" avec telecommande

n°333550
tommy92
Posté le 08-11-2005 à 18:03:25  profilanswer

Sur Bestofmicro, ils disent cependant que c'est 1Go pour le R009H ...
http://info.bestofmicro.com/actual [...] r009h.html
Par contre pour le R005H ça à l'air seulement en 10/100.

Pour le tuner tv, "hybrid" c'est po la marque, mais le type de réception : hybride donc analogique + numérique ! En hertzien uniquement, je tiens à préciser ...

n°333590
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 08-11-2005 à 18:45:40  profilanswer

cubhyphen a écrit :

P'tit question pour optimiser la durée de vie de la batterie. un pote m'a dit de toujours l 'enlever quand le portables est sur secteur. car maintenant, son tablet pc a une autonomie de 0 a cause de ça. Est ce encore le cas dans les portable dernière génération comme l'A7v? ou alors il vaut mieux effectivement l'enlever quand on est sur secteur?

up :bounce:  

n°333662
freewee
Posté le 08-11-2005 à 19:49:55  profilanswer

maxtsm a écrit :

Citation :

Bonjour,  
Tu es peut etre dans le meme cas que moi : comme expliqué plus haut, avec un 009h je n'avais pas de bluetooth dans les périphériques mais je pouvais l'activer "logiciellement". Le probleme venait du fait que mon portable n'avait tout simplement pas de puce bluetooth ! apparement il y a eu des oublis sur les premieres séries d'A7. Il te suffit d'appeler asus france, le probleme est connu, mais il faut soit leur renvoyer le portable soit passer chez eux dans le 77 (prendre rdv)

Oui mais je me pose la question car le voyant s 'allume de la même façon que le voyant Wi-Fi.S' allumait 'il pour toi?
Je n' ai pas encore de matériel Bluetooth pour vérifier!

n°333705
brubru09
Posté le 08-11-2005 à 20:31:04  profilanswer

oui c'était ce que j'avais noté et posé au début de ce topic ...Logiciellement c'est OK mais pas physiquement non !
Faire comme le dit MaXTSM ...mais moi je n'ai pas envie de l'envoyer et j'avais une clé bluetooth ...

n°333711
maxtsm
Posté le 08-11-2005 à 20:46:48  profilanswer

Pour le voyant bluetooth je crois qu'il était allumé avant aussi. il me semble qu'il s'alume quand tu choisis l'option bmuetooth activé par le soft asus. mais ca veut pas forcément dire qu'il est la...

le plus simple c'est de regarder dans le gestionnaire de périphs s'il est la !
moi maintenant a "cartes réseau" j'ai "bluetooth personal area network from toshiba"

n°333715
maxtsm
Posté le 08-11-2005 à 20:49:26  profilanswer

freewee a écrit :

- La liste des périphériques indique l' existence d' un lecteur XD Card, ce qui n' est pas indiqué sur la notice ni sur le PC. Avez vous pu lire ce type de cartes? J' ai lu dans d' autres fils que pour certains modèles ASUS qui n' indiquaient pas cette possibilité, c' était quand même possible???

Youpi ! Je te confirme que le lecteur multicarte intégré reconnait les xD card !
Par contre le driver est assez pourri, il tente de monter la carte sur le lecteur D, alors que j'ai un disque reseau mappé sur cette lettre ! Comme si il cherchait la premiere lettre libre pour un peripherique en oubliant de traiter les montages reseau

Bref en tout cas ca marche !

n°333716
freewee
Posté le 08-11-2005 à 20:49:50  profilanswer

maxtsm a écrit :

Pour le voyant bluetooth je crois qu'il était allumé avant aussi. il me semble qu'il s'alume quand tu choisis l'option bmuetooth activé par le soft asus. mais ca veut pas forcément dire qu'il est la...

le plus simple c'est de regarder dans le gestionnaire de périphs s'il est la !
moi maintenant a "cartes réseau" j'ai "bluetooth personal area network from toshiba"

Effectivement si c' est indiqué comme ça dans les cartes réseaux, je ne l'ai pas!
Snif!

n°333740
fafzfe
Posté le 08-11-2005 à 21:06:23  profilanswer

salut à tous
j'hesite entre acheter le A7Vc-R005H et ce acer qui a l'air pas mal: http://www.1000ordi.fr/12295
qu'est ce que vous en pensez?
derniere question est ce quelqu'un a eu des problèmes avec son lecteur dvd? est il bruyant?
merci d'avance pour vos eclaircissements

n°333748
brubru09
Posté le 08-11-2005 à 21:14:30  profilanswer

fafzfe a écrit :

salut à tous
j'hesite entre acheter le A7Vc-R005H et ce acer qui a l'air pas mal: http://www.1000ordi.fr/12295
qu'est ce que vous en pensez?
derniere question est ce quelqu'un a eu des problèmes avec son lecteur dvd? est il bruyant?
merci d'avance pour vos eclaircissements

ASUS c'est mieux, en plus moins cher que le acer et garantie 2 ans mais c'est mon avis  ;)

n°333757
troubleur
Posté le 08-11-2005 à 21:21:29  profilanswer

Salut a tous!!!
J'ai commandé le portable R009H mais il me faudrai un sac a dos pouvant contenir ce portable
J'ai eu beau regarder sur LDLC, je ne trouve aucun sac a dos suffisament grand pour acceuillir ce pc.
JE précise que c'est pour allé a l'école avec et trainer dans la ville. Donc pour plus de discretion un sac a dos me parrait le mieux.

Merci de votre aide

n°333759
fafzfe
Posté le 08-11-2005 à 21:23:38  profilanswer

mais le acer il a  une x700 256mo, un processeur 760, une carte reseau Gigabit, un connecteur DVI-D.
sinon j'avoue pour la garantie 2ans c'est tentant en plus ya la sacoche.

n°333762
neutre2
Posté le 08-11-2005 à 21:25:48  profilanswer

LINUX

Mes tests
- Fedora Core 4: a planté au moment des partitions;
- Ubuntu: pour passer le 1er boot nécessité d'éliminer l'acpi (et après plein de trucs à faire, semble-t-il un problème dans la gestion du pcmcia) + écran X noir;
- Opensuse: install sans problème jusqu'au reboot => écran noir.  

En fait le problème de l'écran noir ne vient pas d'Ubuntu ou d'Opensuse, mais il manque les drivers ati. On les trouve sans problème, et après cet install et l'utilisation des drivers fglrx ça fonctionne impec.

Problème de réseau Wifi: nécessaire d'installer la version  du driver ipw2200-1.0.7 (par défaut sur suse c'est ipw2200-1.0.6 et bien que les noms de fichiers soient identiques, ça ne fonctionne pas). Ensuite, il est nécessaire de configurer la carte sous yast en précisant pour la carte réseau et la carte wireless : connexion cablée. Reboot nécessaire. Si ça ne fonctionne pas, passer root et ifconfig eth1 up. Ca doit fonctionner (si toujours pas ok, faire ifconfig eth0 down).

Problème de lecture mp3: il faut ajouter un site de Packman (adresse dispo depuis http://www.opensuse.org/Additional [...] sitories). Mais attention utiliser un miroir, car déjà là c'est long, mais avec l'original c'est très très long. Après faire une mise à jour pour amarok.

Pas encore trouvé pour la cam. Son pas terrible en micro (mais c'est pareil sous windows).

Si je trouve plus d'infos, je les poste.

n°333765
act
Posté le 08-11-2005 à 21:30:35  profilanswer

Citation :

Sur Bestofmicro, ils disent cependant que c'est 1Go pour le R009H ...  
http://info.bestofmicro.com/actual [...] r009h.html  
Par contre pour le R005H ça à l'air seulement en 10/100

Quelqu'un peut il confirmer que sur le R005H c'est pas une carte réseau gigabit ?
En effet plusieur site le propose par contre il n'y a pas d'indiqué qu'il y a le bluetooth.

1000ordi:
http://www.1000ordi.fr/11794

Materiel.net:
http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix

...

Celui de la FNAC le R008H avait une carte réseau 10/100 et un oubli de chip bluetooth à croire que c'est un R009H avec 1024 mo de ram...  :pt1cable:  

Pourquoi acheter forcement le R009H qui a tout de même un proceseur moins puissant, un dd plus petit 80 go pour prendre seulement en considération la vitesse du disque de 5400 trs ? avec pour certain modèle un oubli de puce bluetooth c'est grave quand même pour une marque comme Asus !!!  

Il me semble que le rapport perf/prix est plus interessant sur le modèle R005H

Asus A7V-R024H = R009H C'est vraiment a rien comprendre chez Asus !!!

Message édité par act le 08-11-2005 à 21:36:20
n°333768
neutre2
Posté le 08-11-2005 à 21:32:10  profilanswer

Question:

Il est écran à côté de la Webcam: "High Quality Voice Recorder"

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser ce "Voice Recorder" de qualité (je suppose associé à la Webcam), car le micro est plutot très mauvais.

Merci

n°333797
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 08-11-2005 à 21:57:53  profilanswer

Vois mes postes fafzfe, combo ne reconnait et grave que les cds, il repart en sav demain.
Sinon voit ici pour le combo embarque sur le R005H:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1692-1.htm

n°333826
tommy92
Posté le 08-11-2005 à 22:35:50  profilanswer

R009H contre R005H. Pour ma part j'pense que le R009H serait mieux. Certes à peine moins puissant (M-740 vs M-750) mais la différence doit être minime (voir le topic du w2 entre M-760 et M-770). Pour la vitesse du DD je dirais que là c'est pour moi l'argument ! Pour la capacité, moi j'hésite avec le 100 Go du R024H. Enfin, le R009H est bcp moins cher !

Pour l'Acer, il me semble que l'autonomie des Asus est meilleure ... C'était pour ça que je m'étais penché sur ces portables à la base.

n°333869
maxtsm
Posté le 08-11-2005 à 23:26:11  profilanswer

tommy92 a écrit :

R009H contre R005H. Pour ma part j'pense que le R009H serait mieux. Certes à peine moins puissant (M-740 vs M-750) mais la différence doit être minime (voir le topic du w2 entre M-760 et M-770). Pour la vitesse du DD je dirais que là c'est pour moi l'argument ! Pour la capacité, moi j'hésite avec le 100 Go du R024H. Enfin, le R009H est bcp moins cher !

Pour l'Acer, il me semble que l'autonomie des Asus est meilleure ... C'était pour ça que je m'étais penché sur ces portables à la base.

je m'etais posé la question 005h/009h aussi
la conclusion c'était que pour 200EUR de moins j'avais un disque plus lent, la difference de perf du processeur est minime, et qu'un bon tuner tnt en usb ou pcmcia coute meme pas 100EUR !

pour acer/asus j'ai penché chez asus car je connais bien le sérieux de la marque pour prendre leurs cartes meres depuis tres longtemps, et pour la garantie 2 ans. et les echos sur le SAV acer étaient désastreux ! de plus pour avoir testé le sav asus, ils assument leurs erreurs (ici le bluetooth) et réparent ca tres professionellement

n°333936
fafzfe
Posté le 09-11-2005 à 08:28:59  profilanswer

merci pour vos conseils concernant le acer. tout compte fait je crois que je vais prendre le A7Vc-R005H avec 1024mo de ram et acheter un autre disque dur de 60go 7200RPM et garder le 100go 4200RPM fourni avec le portable pour le mettre dans un boitier USB qui ne coute pas cher (dans les 20euros). en plus les boitiers pour disque dur 2,5" sont petits donc transportable sans problème (en plus y en a qui s'alimente directement avec le port USB donc pas besoin de brancher sur le secteur!!). comme ça j'aurai en tout 160go.
Sinon concernant le lecteur DVD j'attend toujours vos avis. est ce que y en a d'autres comme qui ont eu un souci comme sporstys60?

n°333942
freewee
Posté le 09-11-2005 à 09:01:08  profilanswer

neutre2 a écrit :

Question:

Il est écran à côté de la Webcam: "High Quality Voice Recorder"

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser ce "Voice Recorder" de qualité (je suppose associé à la Webcam), car le micro est plutot très mauvais.

Merci

Comme je le dis plus haut, ce fameux "High Quality Voice Recorder" est en fait un micro de qualité minable, qui ne permet même pas d' enregistrer un son synchrone avec la vidéo!!!

Je pense donc que je ne suis pas le seul à remarquer ça et que ça ne vient pas d' une déficience de mon matériel!

n°333995
tommy92
Posté le 09-11-2005 à 11:09:51  profilanswer

maxtsm a écrit :

je m'etais posé la question 005h/009h aussi
la conclusion c'était que pour 200EUR de moins j'avais un disque plus lent

Tu veux dire plus rapide ... R005H = 4200 tr/min et R009H = 5400 tr/min  ;- )

Pour le boîtier USB, ça peut être intéressant. Pour à peine moins cher j'avais vu un convertisseur IDE-USB mais c'était un simple câble avec une alim, pas un vrai boîtier (si j'comprends bien). En plus si ça existe sans alim, ça vaut le coup, parce qu'avoir un portable avec plein de câbles partout j'vois pas trop l'intérêt ... Si tu peux donner une réf stp, merci.

A+

n°333999
tommy92
Posté le 09-11-2005 à 11:26:13  profilanswer

Pour le connecteur IDE-USB, ils mettent en effet que (seuls) les DD 2"5 peuvent être auto-alimentés. Mais là encore c'est un câble :
http://www.abix.fr/pages/xxdisplay [...] ode=508060
Le boîtier c'est plus sûr ou alors le câble suffit ? juste pour savoir ...

n°334022
maxtsm
Posté le 09-11-2005 à 11:52:40  profilanswer

Citation :

Tu veux dire plus rapide ... R005H = 4200 tr/min et R009H = 5400 tr/min  ;- )

oui :)

Citation :

Pour le boîtier USB, ça peut être intéressant. Pour à peine moins cher j'avais vu un convertisseur IDE-USB mais c'était un simple câble avec une alim, pas un vrai boîtier (si j'comprends bien). En plus si ça existe sans alim, ça vaut le coup, parce qu'avoir un portable avec plein de câbles partout j'vois pas trop l'intérêt ... Si tu peux donner une réf stp, merci.

ce portable a une assez bonne autonomie (dans les 3h) mais avec un disque de plus a alimenter ca va peut etre chuter ? c'est que ca consomme pas mal ! moi j'ai privilégié le 5400tours car je ne recherche pas une grande capacité, j'ai un serveurs de fichiers qui sert pour le stockage des données, je copie localement ce dont j'ai besoin en déplacement.

n°334050
tommy92
Posté le 09-11-2005 à 12:36:15  profilanswer

[quotemsg=334022,232,321481]ce portable a une assez bonne autonomie (dans les 3h) mais avec un disque de plus a alimenter ca va peut etre chuter quotemsg]

c'est vrai, j'avais po pensé ... Surtout que je venais de dire que j'avais choisis les Asus pour leur autonomie ! lol
Mais bon, pour moi c'était juste pour info, le DD de 80 voire de 100 Go me suffira amplement.

n°334552
bill2005
Posté le 09-11-2005 à 23:53:39  profilanswer

freewee a écrit :

Effectivement si c' est indiqué comme ça dans les cartes réseaux, je ne l'ai pas!
Snif!

C'est effectivement indiqué dans les cartes réseaux mais uniquement lorsque le bluetooth est activé sinon elle n'apparait pas.

n°334606
funbigoud
Posté le 10-11-2005 à 08:21:05  profilanswer

Bonjour,  

Je vien d'acheter un acer 5512 et j'avais hésité avec le A7VC-ROO5H . Ce soir je ramène l'Acer à cause du bruit qui est insupportable. Il fait plus de bruit qu'un PC de bureau. Avant j'avai un Amilo 400 et je n'ai jamais entendu un bruit c'est commme si il était éteint. Quelqu'un peut il me dire objectivement si l'A7V fait du bruit car je bosse 10h par jour dessus.  
Merci à tous.

n°334622
maxtsm
Posté le 10-11-2005 à 08:52:24  profilanswer

funbigoud a écrit :

Quelqu'un peut il me dire objectivement si l'A7V fait du bruit car je bosse 10h par jour dessus.  
Merci à tous.

salut
il fait tout de meme un leger bruit de ventilo surtout sur secteur quand on y fait attention, mais je trouve ca parfaitement supportable. apres je pense qu'avec un mode qui economise les perfs il est parfaitement silencieux. Qqn confirme ? je m'en sers principalement sur secteur....

n°334686
fafzfe
Posté le 10-11-2005 à 10:35:00  profilanswer

maxtsm a écrit :

salut
il fait tout de meme un leger bruit de ventilo surtout sur secteur quand on y fait attention, mais je trouve ca parfaitement supportable. apres je pense qu'avec un mode qui economise les perfs il est parfaitement silencieux. Qqn confirme ? je m'en sers principalement sur secteur....

salut
et le lecteur DVD est ce qu'il fait du bruit? merci

n°335023
mondevirtu​el
Posté le 10-11-2005 à 19:01:50  profilanswer

Salut tt le monde !!!
Je débarque aussi ds ce topic .....

Je cherche un portable pour faire un peu de tout en fait !!

j'hésite BCP

n°335029
maxtsm
Posté le 10-11-2005 à 19:09:39  profilanswer

fafzfe a écrit :

salut
et le lecteur DVD est ce qu'il fait du bruit? merci

un peu quand meme
enfin j'ai jamais connu de lecteur cd silencieux :)
dans le cadre d'un film dvd, le son est suffisement fort pour couvrir le bruit

n°335051
mondevirtu​el
Posté le 10-11-2005 à 19:54:28  profilanswer

oups suite du message

avec ces portables là :

asus r008h  
asus r005h
asus r024h

puis le toshiba m60-176 ou le m60-175  

voilà des portables plustôt bien équipés avec les dernières technologies du moment !!!

Mais je ne comprend pas tout chez Asus moi non plus ?????
c quoi la fifférence entre le r005h et r008h ????

Une autre question encore comment faire pour avoir le wifi chez soit,rien qu'avec son portable ???

merci d'avance de vos réponses  
Bonnes soirée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR