|
Auteur | Sujet : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 13:35:47 |
henvic | Petite erreur ma question apparait dans "liste des topics" et non dans "Medion"?
|
nighthawkii | pour créer un nouveau topic, il faut cliquer sur "nouveau sujet" sur la page où il y a tous les topics --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
burn2 ça rox du poney | Y a pas de topic unique sur les portables MSI?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicolulu |
Message édité par nicolulu le 14-10-2005 à 13:28:47 |
JBARBE | Pas de Packard Bell!
|
nicolulu | Tout est dit:
|
JBARBE | Je réitére ma demande qui a disparue (Pourquoi?).
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 06:03:38 |
vyse Yaissssseee | ben chais pas, ptet parce que personne a encore fait un topic unique sur un PB
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JBARBE | Voici mon topic:
Message édité par nighthawkii le 18-10-2005 à 20:15:19 |
gagaches |
Message édité par gagaches le 20-10-2005 à 13:08:57 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | je vais en parler aux developpeurs de mesdiscussions.net --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gagaches | je suis à votre disposition pour des conseils/avis si besoin |
nighthawkii | je te tiens au courant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Alfons' > c'est une excellente idée, alors si tu as envie de te lancer, n'hésite pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | autonomie > 4h, généralement, il suffit d'avoir une batterie de 72 Wh comme par exemple dans les anciens Dell M60, D800 et 8600 ou les actuels M70, i6000, etc. pour avoir une autonomie de 5 heures
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | 4h avec un M70, je me marre©Coluche
|
sebigoud | quelqu'un aurait'il le liens vers le topic d'un modele de portable acer dont la carte mere fondait toute seul ?
|
CharlesT | Si ça ne marche pas avec un USB, ça marche forcément avec deux USB. Personnellement, j'ai bricolé ce câble pour mon i8600 : http://205208.online.fr/hfr/i8600/usb_i8600.html Avec cela, je peux utiliser un DD externe sans problème alimenté uniquement par le PC. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je viens d'essayer de reconfigurer ma connexion widi pendant 5 minutes, les mails fonctionnait, MSN aussi, mais pas FF, ni IE, ni aucun navigateur
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | tu m'inviteras dans ton 'slogan' au moins ?
|
burn2 ça rox du poney | Voilà, proposition de topic unique:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nighthawkii | voila, c'est fait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
burn2 ça rox du poney | Merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoyojunior | d'accord donc on va dire Acer non, il me reste toshiba, asus, samsung, dell, fujitsu, sony...... lol en clair faudrait que je me dirige vers quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo | PC portables ASUS X5BTP-SX022C ou ASUS X5BVF-SX104C |
Plus de sujets relatifs à : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |