|
Auteur | Sujet : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 21:25:53 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Impec' --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Yeah bon boulot!
|
nighthawkii | Et comme d'hab, si des topics n'apparaissent pas dans la liste n'hésitez pas à les poster ici, on les ajoutera à la liste, tôt ou tard --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billie-joe |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:53:31 |
billie-joe |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bon, désolé, ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas ce problème Message édité par Cestuila le 07-06-2008 à 18:06:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Merde je voulais le mettre sur le bistrot...... quel c**
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Nouveau topic unique: Packard Bell MB86-P-005 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yop, il n'y a pas de topic unique sur les tablet pc ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et sur les ventilos externes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh, http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stout des vieux topok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT | Clair qu'il n'y a eu grand chose de récent à ce sujet. En même temps, c'est notebook coolers sont loin d'être l'idéal. En gros, ça permet seulement de gagner 3-4°C, dans certains cas, très rares 5-6°C, pas plus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-07-2008 à 00:49:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT | Ouais 10°C quand la pâte thermique a aussi été changée ou pour des PC qui étaient déjà en surchauffe (genre les procos à + de 85, 90, 100°C ) Mais pour un PC à des T° normales (45-65°C) je n'ai pas souvenir d'avoir vu des gains supérieurs à 5°C Message édité par CharlesT le 18-07-2008 à 01:00:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais dans les longues phases de jeux, ca peut être pas mal non? Message édité par Timoonn le 18-07-2008 à 01:14:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
billie-joe |
Message édité par billie-joe le 22-07-2008 à 19:25:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin t'as pas à le transporter le ventilo.
Blue Giant Le Géant Bleu | Nouveau Topic Unique : Sony VAIO FW
|
nighthawkii | ajouté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oui, tiens, ça me fait penser que ya le nouveau topic des Dell Latitude E6400 et E6500
Message édité par Cestuila le 16-08-2008 à 19:06:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Fssabbagh Satsui no Hado | Le topic unique du Compaq A925EF :
--------------- Messatsu ! |
Belgarath007 | Salut à tous !
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ce n'est pas le bon endroit --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pas le bon langage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumly31 | Éventuellement, on pourrait peut être ajouter à cette liste,
Message édité par Grumly31 le 15-09-2008 à 15:30:34 |
louismarc | bonjour j ai un portable sony vaio VGN FEH11 la fenetre WINDOWS SAFFICHE MAIS IL NE VA PAS PLUS LOIN QUE FAIRE ?? merci de m'aider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo | PC portables ASUS X5BTP-SX022C ou ASUS X5BVF-SX104C |
Plus de sujets relatifs à : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |