|
Auteur | Sujet : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 18:18:47 ![]() ![]() |
*Dgeof* | pouvez vous rajouter mon post d'hier sur le bluetooth dans vos références? Il fonctionne en tout cas pour les ACER et les THINKPAD, pour les autres il faut tester... bonne journée |
CharlesT |
CharlesT | Et merde... Il y a eu un lag de folie, j'avais posté à minuit pile --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
3dfx68 | |
mikalo | Bonne vibrations à tous pour cette nouvelle année
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 03-01-2006 à 21:22:27 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
boubouou |
|
Oriane | |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 01:28:29 ![]() ![]() |
CharlesT |
Oriane | Merci Charles |
sire de Botcor Armorican way of life | Peut-être que vous pourriez référencer mon topic sur les forfaits Data PC ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CharlesT | vi vi... mais s'pas la peine d'effacer et de remonter plusieurs fois... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CharlesT |
nighthawkii | crée un nouveau topic, peut etre que tu auras plus de réponses --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
thedreamofsurf | ok merci
|
sire de Botcor Armorican way of life |
nighthawkii | ca a été rajouté, mais dans la sous cat téléphonie !
Message édité par nighthawkii le 11-02-2006 à 12:31:50 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
thedreamofsurf | Ca y est j'ais cree le topic au sujet des ecriture vert fluo |
mamateremo | est ce qu'il y a un topic sur les ventes de portables entre particuliers?
|
CharlesT |
fredcarole | heu, personne pour me répondre svp ?
|
3dfx68 | crée plutot un topic |
unhunter TP forever |
CharlesT |
unhunter TP forever |
fredcarole |
|
Tonari-no-Totoro | Il y a l'Asus W6 mais écran 13.3 sinon tout le reste est dans ton cahier des charges. --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
fredcarole | Tonari-no- totoro: merci beaucoup!
|
unhunter TP forever |
STEFR1 | SLT A TOUS KE PENSEZ VOUS DU HP Compaq nx6125 TurionML28 aussi bien pour la burotique ke pour les jeux car j'esite a en acheter un merci et a+ |
jkhgfererre |
|
quipeut | juste 2 petites rectifications par rapport à mon précédent message:
|
unhunter TP forever | mettre 2000 dans un acer, je rêve --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo | PC portables ASUS X5BTP-SX022C ou ASUS X5BVF-SX104C |
Plus de sujets relatifs à : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |