|
Auteur | Sujet : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |
---|
mdvore Glandeur né | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:12:40 ![]() ![]() |
nighthawkii | déplacer les posts, nous on ne peut pas... peut etre que les admins le peuvent, je vais poser la question --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | 'tin, je viens de relire les premières pages du topic Asus M6, ça m'a filé un coup de blues --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mdvore Glandeur né | Merci bien Nighthawkii |
nighthawkii | mdvore > bon, et bien il n'est pas possible de déplacer des posts d'un topic à un autre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
trofub Ce n'est pas grave | drap,
|
usf70 | Serait-il possible de transformer mon topic sur le Toshiba Qosmio G20-107 :
Message édité par usf70 le 27-08-2005 à 16:21:42 |
nighthawkii | c'est fait, tu n'as plus qu'à rajouter les balises '[Topic unique]' --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | La pub sur le forum c'est bien (ça le fait vivre)...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | Depuis qu'il y a ce foutu bandeaux publicitaire, la page d'accueil met toujours un poil de temps en plus pour attendre pub.hardware.fr ... |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 10:48:46 ![]() ![]() |
CharlesT | Quand il y avait les pubs Google, cela ne posait pas problème. Avec la régie publicitaire actuelle, c'est chiant --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je gère la situation --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-09-2005 à 10:44:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gagaches |
|
CharlesT | de toutes façons, ça a trrollé même pas un page sur ce topic, contre une bonne 50 aine de pages de troll sur celui du i9300/xps2 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gagaches | vi c'est sûr ... seulement un pb avec un SAV ca amène forcément plus de trollage si c'est pas contrôlé ! |
CharlesT |
CharlesT |
qlex | salut salut
Message édité par qlex le 23-09-2005 à 16:39:56 |
CharlesT |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | Connaissant un peu le style de Tonari... Je crois surtout qu'il te met en boîte... grand format --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tonari-no-Totoro | --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | Ben... : section achats/ventes Message édité par CharlesT le 01-10-2005 à 23:32:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Ouch... je viens de comprendre entièrement le nouveau fonctionnement des dossiers rouge/oranges/jaunes sur le forum... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | euh ben perso je dois etre daltonien, car j'ai ca : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT |
nighthawkii | hum hum... ma page est bien réactualisée, je te remercie --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | pê que tu ne vois pas la nuance tellement tes couleurs persos sont pourries --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | la nuance je la voyais bien qd ils avaient fait leurs tests, mais là j'ai plus que du rouge...
CharlesT | Ben pour avoir les dossiers oranges, il faut aussi cliquer en premier lieu sur "tout marquer comme ancien" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo | PC portables ASUS X5BTP-SX022C ou ASUS X5BVF-SX104C |
Plus de sujets relatifs à : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |