|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |
vyse Yaissssseee | Salut a tous
Message édité par CharlesT le 17-09-2009 à 14:07:22 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 21:10:57 |
unhunter TP forever | C TRES bien de ta part de l'avoir fait, maintenant faut que Caleb le fasse 'sticker' en haut
--------------- feedback ^_^ |
vyse Yaissssseee | yep je vais faire ça, juste après les épisodes d'Urgences |
unhunter TP forever |
vyse Yaissssseee | yep |
Kaleus | Bonne idée et bonne présentation. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Je rajoute mes deux topics qui font un bide grave mais qui seront intéressants quand ces portables seront dispo en France... j'espère
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 17:55:18 |
vyse Yaissssseee | 2 secondes, et je met a jour |
vyse Yaissssseee | done |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Merci M'sieur |
baraskud | En parlant de bide............
|
vyse Yaissssseee | lai un peu pourri ce portable quand même |
baraskud |
Redflag | Moi aussi j'ai fait un bide avec le topic sur le medion MIM2030 de mon frère :
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Je compatis Message édité par yagoceron le 12-10-2004 à 18:10:42 |
vyse Yaissssseee |
|
Redflag | T'as oublié un chiffre dans le nom du portable, c'est MIM2030 et pas MIM203. Mais c'est pas très grave. |
vyse Yaissssseee | done |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-11-2004 à 17:59:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
vyse Yaissssseee | j'espère |
pazesi | salut a tous je lence un message pour savoir si quelqun possède ou connaisse un ami qui a le fujisu amilo m 7600 histoire de conaitre son automnomie les avis sont tres contradictoir!!! |
unhunter TP forever | déjà ce n'est pas l'endroit pour poser une telle question, ce que je te pardonnerai très bien, mais il va falloir te soumettre aux règles de ce forum et apprendre à écrire en français, on est pas à une faute près, mais là c'est illisible, donc tu édites merci --------------- feedback ^_^ |
pazesi | je pense qu'on comprend tres bien ce que je veut dire
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
CharlesT |
vyse Yaissssseee | j'ai perdu mon drapal moi |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Et parce qu'il n'y a pas encore de section Toshiba dans ce topic :
Message édité par yagoceron le 27-10-2004 à 12:24:50 |
vyse Yaissssseee | euh il est un peu bizarre ton lien |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | |
vyse Yaissssseee | rajouté, mais par contre ça serait bien si t'étoffais le premier post, avec au moins une photo, un test etc... |
unhunter TP forever |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | je m'y attendais, je l'avais pas mis par flemme a vrai dire en pensant que ça allait passer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo | PC portables ASUS X5BTP-SX022C ou ASUS X5BVF-SX104C |
Plus de sujets relatifs à : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |