|
Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2021 à 16:26:03 ![]() ![]() |
aya | Hello,
|
Boucher-a-pied | Bonjour,
|
quentincc It's all ogre now | alors rien que la pièce pour un écran de merde c'est dans les 50~60€, pour les écrans hauts de gammes on peut monter au delà des 200€.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Boucher-a-pied |
|
cathalina | Bonjour,
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2021 à 12:27:32 --------------- Expert en expertises |
patned | je confirme pour l'autonomie du XPS 13 11 ième génération, l'autonomie est impressionnante |
ronannhurt Ronan Check Spire | Bonjour, Mon ordinateur bug depuis quelques jours après le maj. Il ne fonctionne plus comme avant.
--------------- Si tu cherches les meilleures mijoteuses pour votre cuisine c'est par ici |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2021 à 09:10:34 ![]() ![]() |
aya | Hello et meilleurs voeux 2022 à ce topic ! Message édité par aya le 05-01-2022 à 12:13:55 |
pierro78 | le Dell a l air pas mal sur le papier avec son ecran 2560x1600 16/10 qui devrait etre une amelioration par rapport à son ordi actuel ... mais 300 nits (correct mais pas extraordinaire) et pas de port ethernet apparemment ... (PS : je rajoute un lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OZPt-8tyQ9c ... le gars dit que l ecran est tres bien sauf sous le soleil et il brille ...) (PS2 : dans la video le gars dit aussi que les hauts-parleurs manquent de basse et ne sont pas terribles) Message édité par pierro78 le 05-01-2022 à 12:33:25 |
aya | Hello @pierro78 !
|
acookiecrumb | Question est-ce que pour les portables sur cdiscount on peut les visualiser pour 150€ de moins environ avec l'offre de bienvenue ou c'est un mauvais plan? |
clevo | C'est moi ou les prix des pc portable a fortement augmenté en 2 ans ? J'ai un MSI GS65 acheté 1500, et le MSI GS66 est à 2300-2400 min. |
--------------- Expert en expertises |
quentincc It's all ogre now |
clevo | merci pour les conseils |
clevo | Ahah mince je vivais dans l'illusion marketing. Si je comprends bien, il faut mieux prendre une config moins puissante pour limiter les "dégâts" ? |
clevo | Ok ça marche. Vous avez des bonnes réfs à partager ? |
quentincc It's all ogre now | Normalement tu peux depuis le bios/software le mettre en mode "silencieux" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
vov35 | Bonjours je souhaite vendre un macbook pro neuf mais je sais pas comment fonctionne ce forum on me l'a conseiller mais je comprend rien |
Bred |
--------------- mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Silou78 | Bon plan : ASUS ROG Strix Scar 17 G733CX-LL017W en promo (-35%) actuellement sur le store de la marque. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Kysban77 | J'ai un budget de 1300€.
|
quentincc It's all ogre now | Pas vraiment, à une semaine près tu as loupé des promos black friday en 3070 pour le même tarif --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Des infos pour trouver pourquoi la batterie neuve charge pas sur mon MSI tout étant reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 07-02-2023 à 10:06:45 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |