|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
CharlesT | A présent qu'il y a une cat' 100% ordinateurs portables, et afin de limiter un peu le HS dans certains topics, je relance l'idée d'un topic blabla sur cette catégorie. Message édité par CharlesT le 30-11-2011 à 16:03:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:06:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 12:08:30 |
nightbringer57 | c'est un bistrot, utilisons le comme tel |
CharlesT | Ayé... il ne reste plus que les topics portables... Tout ce qui est technologies mobiles a été transféré... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
spelou | asus commandé |
tofti | A nous la partie PORTABLE |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 20:03:02 ![]() J'en peux plus d'attendre pour mon futur portable bordaiiill |
nightbringer57 | fluuuuuude |
CharlesT | Après les délais de livraisons chez Dell... on pourrait aussi parler des délais de traitement de dossier de "Dell Financial" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dthibault | Allez, tournée générale à tous le monde |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:10:58 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ozomoseur | Je veux etre sur la premiere page de ce qui sera un grand topic |
CharlesT |
mrpropre007 | Petite question pour le bistrot |
CharlesT |
mrpropre007 | ok, c'est parfait ca pour aller avec mon petit 24" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:49:49 ![]() Cool cette reorganisation, c'est bcp plus clair...
|
CharlesT | ouaip,c'est chiant le truc des drapeaux qui ne suivent pas... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Batou | Ben, moi .... hips! ...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Cool ce topic! |
dthibault |
Message édité par dthibault le 20-08-2007 à 09:45:00 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Un Ricard ?
Message édité par Power Nabot le 20-08-2007 à 13:28:53 --------------- Encore une victoire de canard ! |
creep Devil Inside | Je me demande ca ete fait a la main le classement dans les sous cat, ou y'avait un script? --------------- -=[No Remorse]=- |
millo | J'avais dja vu cette vidéo qqpart, y avait aussi les pixels humain à tokio |
CharlesT |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
CharlesT | à la main... J'ai pris les 20 premières pages, c.-à-d. les 1000 derniers sujets et j'ai réparti en essayant de ne pas en oublier trop... Et faudra bientôt recommencer ( Message édité par CharlesT le 20-08-2007 à 14:31:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
creep Devil Inside | y'en a qui bosse en aout --------------- -=[No Remorse]=- |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 15:26:33 ![]() Enfin une cat pour les Maceux et une cat pour les autres
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 15:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 15:27:17 ![]()
|
creep Devil Inside | et parmis les nouvelles categories, y'aura une categorie portable etudiant --------------- -=[No Remorse]=- |
CharlesT | Les autres pages sont toutes restées dans "PC" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Hop, c'est l'heure de l'apéral... Le vrai. Un punch planteur --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 21:49:41 ![]() Boire l'apéro avec le temps qu'il fait c'est un sacrilège |
CharlesT | Ne "pas" boire l'apéro est un sacrilège Message édité par CharlesT le 20-08-2007 à 21:54:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nightbringer57 | dell, c'est tabou, on en viendra tous a bout |
CharlesT | D'ailleurs, ils doivent m'appeler aujourd'hui... en théorie... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nightbringer57 |
|
CharlesT | Le financement était OK et validé, il avaient bien tous les documents de ma boîte... Mais la production du portable n'avait jamais été lancée --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |