|
Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 01:23:09 ![]() ![]() |
CharlesT |
radioactif Mighty mighty man | Hoplà, j'ai reçu mon SSD Sandisk.
|
CharlesT |
el-geek | Vos ssd san disk vous avais acheter en version oem car j'ai vu qu'elles etait moins cher ? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:37:44 ![]() ![]() |
CharlesT | Bonne nouvelle pour le test du disque ssd --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Changer de portable... Je viens justement d'en changer en septembre --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | En équipement d'origine, je crois que c'est le Panasonic T4 qui doit détenir le record avec 12h d'autonomie. Sinon, les 8-9h, c'est luminosité mini, périphériques wireless coupés, mais en travaillant par contre. Message édité par CharlesT le 28-10-2007 à 12:15:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Ouaip, batterie 9 cells. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS: j'ai aussi viré les autocollants windows et centrino depuis les tofs --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man | Ah, et j'oubliais les TZ |
CharlesT |
Par contre, je me souviens avoir lu quelque part (mais où EDIT -> bah je l'avais lu le site d'HP... tout simplement Message édité par CharlesT le 28-10-2007 à 12:49:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | Clair que les MBP sont de très bonnes machines --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Le MB fait vraiment cheap je trouve --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | De toutes façons, le problème ne se pose pas vraiment pour moi, car si je prends un portable apple, ce sera un MBP --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man |
|
CharlesT |
CharlesT |
unhunter TP forever | moyen le spoiler sur nadine/bertrand les jeunes..
|
CharlesT |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |