|
Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2020 à 12:32:07 ![]() ![]() |
aya |
|
Yamamot0 | Salut ! Je cherche un pc portable pour me études. Les critères les plus importants sont : écran 14", autonomie, fluidité, finition, webcam. Ça serait surtout pour de la bureautique (suite Office) et faire tourner quelques programmes Python. Pour l'instant j'avais repéré ceux là je sais pas ce qu'ils valent : Merci d'avance pour vos conseils Message édité par Yamamot0 le 23-09-2020 à 20:44:30 |
thekiller3 Modérateur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
thekiller3 Modérateur | oui c'est vrai, plutot dell que asus pour le SAV. |
quentincc It's all ogre now | Pour le Dell il y a le modèle 200€ moins chère avec un I5 dedans, avec lequel tu ne feras pas trop la différence en applicatif, c'est surtout en jeu que tu verras la différence mais si ce n'est pas prévu c'est une belle économie, à voir si on peut upgrade la ram sois même (une barrette de 8go coûte dans les 30~40€, il faudrait les contacter pour savoir) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2020 à 09:39:02 --------------- Expert en expertises |
Yamamot0 | D'accord merci pour vos conseils ! Du coup pour l'instant si j'ai bien compris je devrais partir là dessus : https://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] LVcP_D_BwE
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2020 à 13:05:12 ![]() ![]() |
Yamamot0 | Oui en fait comme il y a pas mal d'offres de rentrée en ce moment je me disais que je pouvais peut être avoir vraiment mieux pour "juste" 100 ou 200e de plus J'avais par exemple repéré celui là : https://m.darty.com/m/achat/informa [...] rique_awin Ou sinon celui là avec 16go de RAM : https://m.darty.com/m/achat/informa [...] cteristics J'ai aussi entendu parler du Yoga Slim 7 (qui existe en plusieurs version) je suis un peu perdu je vous avoue Message édité par Yamamot0 le 25-09-2020 à 11:31:13 |
aya |
|
Yamamot0 | Du coup entre les différentes versions du Yoga Slim 7 et les inspirons 14" vous conseillez quoi ? Vous pensez qu'il risque d'y avoir de bonnes sorties prochainement ? |
heroes69 | Perso, j'aime beaucoup le Yoga Slim. Mais j'avoue que je ne m'en sers pas pour le boulot, donc niveau performance, j'ai pas besoin de grand chose... |
Nitescent | Bonsoir, Je suis plus trop à jour sur les PC portables, mais il en faudrait un nouveau pour ma mère. En 15", autour des 500euros, pas besoin d'un truc hyper puissant, mais ça serait bien quelque chose qui tienne à peu près la route, histoire que je sois tranquille pour les 10 prochaines années Ya quoi de bien dans ces prix? Autre idée? Message édité par Nitescent le 24-11-2020 à 19:13:31 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est très vaste.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Collioure | 5 ans de garantie? C'est ce que tu insinues? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Collioure | ok on m'a toujours dit que les 5 ans de garantie c'était un peu une arnaque, mais bon c'est comme dit la cogip qui raque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est la garantie premium c'est intervention sur site en quelques jours.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thekiller3 Modérateur |
|
Collioure |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est très vague comme propos ça tu sais Et 8Go ça risque de faire juste si on se réfère à ton domaine (enfin sauf si t'es chez les RH ou à la compta Message édité par raph0ux le 13-01-2021 à 17:12:24 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Collioure | non, je suis dans le dur |
Collioure |
Zebnastien | Tiens d'ailleurs, le test assez complet de Notebookcheck : Message édité par Zebnastien le 14-01-2021 à 17:42:38 |
Collioure | merci ++ |
katset Marcel Poutre | Combien vous paieriez ce pc sur LBC, avec facture, neuf? J'ai une proposition mais j'hésite à le prendre.. merci de vos avis ! |
F117 | si vous avez besoin d'un portable c'est le moment acheter avant que les prix flambent
|
Collioure |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |