|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
---|
themadcow Matroxien dans l'âme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 10:57:04 |
DustB | Merci pour le lien |
DustB | Il est tombé ? |
sheep77 | Bonsoir,
--------------- Mon topic vente/achat et accessoirement feedback Par ici |
DustB | Sony nous a abandonné sous w7, donc pout w8... |
sheep77 | --------------- Mon topic vente/achat et accessoirement feedback Par ici |
DustB | Faut l’ouvrir ou le faire ouvrir pour un bon nettoyage amha.
|
Nadj |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 12:06:35 |
kawacbon | Les 2 mon capitaine Message cité 1 fois Message édité par kawacbon le 05-03-2018 à 12:50:03 |
Nadj |
|
DustB | C’est ce que je disais, jamais réussi à refermer le z13 ... |
-M2k- |
DustB | C’est ton métier, nan ? Message édité par DustB le 06-03-2018 à 08:26:07 |
-M2k- |
DustB | Chapeau alors ! Une tuerie ce truc |
Nadj |
Tu as des recommandations ? J'ai vu ici qu'il nettoyait même le GPU et il change le pad thermique du GPU. C'est vraiment nécessaire pour le GPU ? Message édité par Nadj le 06-03-2018 à 09:03:22 |
kawacbon | Ca depend de la tronche du pad de ton gpu surtout et tu ne le seras qu'au demontage ^^ |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 06-03-2018 à 10:51:12 |
DustB | Nope, il connaissait un revendeur de pièces Sony de mémoire ou revendait des pièces, jsais pu.
Message édité par DustB le 06-03-2018 à 18:46:29 |
-M2k- |
DustB | Un mec doué donc
Message édité par DustB le 06-03-2018 à 21:23:15 |
DustB | Sans driver ? Alors que celui d’Intel a bien été reconnu et installé ?
|
DustB | Comme déjà dit ici, il faut des compétences pour ouvrit le bestiaux. Je n’en ai pas et je n’a jamais réussi à le refermer...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 30-07-2018 à 14:34:14 |
kawacbon | Ca marche le switch de carte graphique sous win10 ? |
DustB | Nope, je n’ai pas modifié le bios pour installer le driver qui va bien |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut que je le fasse sur mon Vaio Pro 13, d'ailleurs... Dépoussiérage, changement de pâte et vérification du ventilo, pour voir si j'en commande un --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Aïe, Aïe Aïe, mon Z13 a depuis quelques temps des problèmes de surchauffe. Il s'éteint d'un coup et généralement lorsqu'il est en effort continu (type copie de fichiers pendant plusieurs minutes par exemple). Une fois que ça commence, il n'arrête plus de se couper tant qu'on le laisse pas refroidir. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 17-05-2019 à 13:07:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DustB | La pâte thermique, nan ? |
kazord44 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
[Topic unique] - MSI EX700 serie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |