|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 16:48:17 |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! |
|
cjacquemot | Attention, il ne s'agit pas d'un vrai clavier azerty, mais 'autocollant à mettre sur les touches pour le transformer en azerty. |
jprenaux | La Serie Z est en precommande sur le site UK
|
badtom | Apparement l'option achat arrive sur le site fr également ... mais pour le moment les liens bug ...
Message édité par badtom le 28-07-2008 à 10:18:09 --------------- Chaque jour compte |
|
badtom | c'est ce que je pense aussi bien que la RAM au delà de 4 Go ne soit pas très utile (toute la gamme est en 4Go de toute façon), sinon 1600*900 sur un 13 pouces y a intérêt à avoir une bonne vue non ? Message cité 1 fois Message édité par badtom le 28-07-2008 à 10:51:06 --------------- Chaque jour compte |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:10:19 |
cjacquemot | Les Z sont en vente sur le site Sony, livraison mi aout.
|
jprenaux | Pour ceux que ca interresse, voici une photo comparative des 2 resolutions http://plusd.itmedia.co.jp/pcuser/ [...] 071_4.html Tire d'une revue du Z, mais attention tout est en Jap....enfin il nous reste les photos ! http://plusd.itmedia.co.jp/pcuser/ [...] ws071.html Message édité par jprenaux le 28-07-2008 à 14:31:06 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
gidrox | Je préfère quand même prendre le MN pour la réso en 1366x768, pour le confort d'utilisation en bureautique déjà, 13' c'est pas bien grand; et puis pour les moments de détente, vu que je suis pas fan des bandes noires ou de la mise a l'échelle nvidia, la résolution la plus basse fera l'affaire, puis fera moins galérer mon PC pour les jeux les plus gourmands. --------------- mon feedback |
cjacquemot |
|
grego77_fr | d'accord avec jprenaud...le Z n'est vraiment pas une configuration pour travailler....
Message édité par grego77_fr le 29-07-2008 à 17:35:08 |
|
cjacquemot | Si le Z n'est pas un outil professionel, vous etes vachement riche pour acheter un ordi perso a ce prix qui va etre obsolete dans 6 mois. |
|
grego77_fr |
Message cité 1 fois Message édité par grego77_fr le 30-07-2008 à 14:39:32 |
jprenaux |
|
|
senka Only Geek | comme j'avais bien prédis, le VN est remonté à 2500€...
|
gidrox | En même temps Z11MN fait 2000€ là bas, et tu peux facilement trouver des extensions de garantie sony à 99€.
--------------- mon feedback |
jprenaux | Euh la garantie sony etenue de 2 ans de mon TX m'a coute 280 euros....je trouve pas ca negligeable ! |
FlyingStar888 | Pas terrible le look de ces nouveaux VAIO ...
|
jprenaux | La fiche du Z est dispo chez MGMI....
|
jprenaux |
|
senka Only Geek |
|
jprenaux | Detail de l'offre de l'extension de garantie a 3 ans en UK:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
[Topic unique] - MSI EX700 serie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |