|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
---|
hailkings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 02:34:19 |
Zebnastien | Linux sur une Surface |
hailkings | merci, j'oublie la surface... |
DustB | Je n'utilise pas linux, mais pourquoi ça ne marcherait en multiboot ? Gestion du tactile ? C'est une simple curiosité.
|
Zebnastien | Si ça se trouve, j'extrapole simplement mes expériences passées avec Linux et ça me donne des gros doutes. Mais après tout, peut-être que Linux sait gérer : Il faudrait tester, mais Linux sur Surface n'est pas la meilleure idée du monde AMHA. EDIT : Bah apparemment je suis médisant, c'est faisable... Mais bon, toujours de l'huile de coude et quelques features manquantes... Message édité par Zebnastien le 04-06-2015 à 16:25:34 |
DustB | Je regarde ça, merci du conseil !
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 19:20:47 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben moi si Sony est prêt à faire un effort, je vais attendre, sinon je ferais les manipulations quitte à perdre le switch |
Zebnastien | Sony prêt à faire un effort... lol
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai mis ce sujet dans les favoris
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pour ceux qui ont hacke le bios, et donc ont déjà le mode statique (obligé de redémarrer pour basculer d'une carte à l'autre). |
DustB | Ah ok merci |
DustB | Good news sur le dernier post : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 5f413f6d82
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mouais si ça se trouve Sony lui a dit ça pour lui faire plaisir. Je ne peux pas trop t'aider pour le flash du bios je ne l'ai pas encore fait. |
DustB | C'est vrai que Sony ayant vendu Vaio... On verra bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon apparemment dans le tuto y en a qui sont embêtés avec le raid.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Alors quelqu'un a tenté ?
|
DustB | Non, et le driver n'est toujours pas sorti. Ça sent la galère... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reste pas beaucoup de choix j'ai l'impression.
|
DustB | J'avais fait la resa, mais comme le test est négatif, il ne le propose plus la maj... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le test se fait à quel moment ? |
DustB | Juste avant que se lance l'Install. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon du coup j'ai lancé la mise à niveau, on verra bien.. |
DustB | Ca devrait t'enlever le rappel de maj w10, stou.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon il a planté (le pc s'est carrément éteint), j'ai pas trop compris ce qui s'est passé. |
DustB | Il a planté en faisant quoi ? |
DustB | Tu veux dire qu'il a lancé l'Install ? Moi, il s'est arrêté au test et n'est pas allé plus loin... |
DustB | Je vais essayer ce we en stamina... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon me voilà sous W10.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon je pense que je vais revenir en arrière, j'arrive pas à booter sur la carte nvidia et y mettre les drivers.
|
DustB | Merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
[Topic unique] - MSI EX700 serie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |