|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 19:13:44 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oui putain j'avais oublié que le flash du bios obligeait à refaire la grappe.
|
DustB | Pas toujours, il n'y a que quelques personnes qui semblent voir les perf baisser et on du refaire la grappe. Mais ça peut tomber sur nous. |
DustB | Tu peux détailler les manip stp ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | J'ai lancé l'utilitaire de mise à jour Windows, ensuite j'ai utilisé les pilotes suivants:
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et le bios hack c'est quoi la manip, j'ai pas retrouvé ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ici pour le bios hack : http://forum.notebookreview.com/th [...] os.473226/
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:22:13 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Okay.
|
DustB |
Merci !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oui c'était ça le truc qui m'avait bloqué, la grappe du raid....
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Alors j'ai fait l'installation sur la CG nvidia et je n'ai eu aucun soucis de raid... |
DustB | Je vais donc y passer aussi. De route façon, la grappe fait la gueule...
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
themadcow Matroxien dans l'âme | Le fait que je sois en bios hacké avec des pilotes déjà assez récents peut expliquer le fait que je n'ai pas rencontré de soucis. |
DustB |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Nope je ne suis pas d'accord pour moi il s'est parfaitement installé sur la GT330... |
DustB | A cause du bios hacké qui permet d'installer des drivers recents surement. Mais avec le driver stock, j'ai chaque fois le message d'erreur en mode speed. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah oui c'est probable ça. J'avais effectivement des drivers assez récents, surtout par rapport aux pilotes Sony |
DustB | Tu devrais envoyer un mp à m2k, il pourra peut être avoir ce genre pièce. |
hailkings | . Message édité par hailkings le 06-01-2016 à 02:21:05 |
hailkings | salut !
Message cité 1 fois Message édité par hailkings le 06-01-2016 à 02:22:22 |
-M2k- |
kazord44 |
|
hailkings | Z1 ! |
cjacquemot | bonjour à tous,
|
DustB | Pas grand monde visiblement, à cause de sony et de ses drivers propriétaire et qui ne passent pas sous w10. |
DustB | +1, surtout que j'ai toujours mon message d'erreur sur le raid 0... |
DustB |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sur ce que j'ai fait ou sur l'installation clean ? |
DustB | Sur l'install de w10 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok, mais je sais pas encore je vais une installation clean, mon raid est OK pour l'instant. |
DustB |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
[Topic unique] - MSI EX700 serie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |