|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 02:05:21 |
madpo lève toi et marche | salut ta requete est a proposer a un modo ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
JohnMilton |
|
JohnMilton |
|
madpo lève toi et marche | ouai mais c'est dell aussi tu prends l exemple pas parfait --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
JohnMilton |
|
madpo lève toi et marche | dsl c'est le xps qui ma mis dan sl erreur
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | En plus en cas de problème c'est la galère.
|
JohnMilton | oué, mais le hic, c'est que j'ai 1600€ au taket. Je peux pas mettre 2000, et l'allemagne, c'est 2000€ fdpin ... erf c'est sur que c'est dommage, mais je n'ai guère le choix ... |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:20:40 |
titimoi lilalilalou | +1 je serais vraiment content de trouver un tel topic ces temps-ci.. avec un liste ou deux de quelques site intéressants livrant en France (sites US ou canadiens..) Message édité par titimoi le 13-04-2008 à 23:47:40 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
newtonc | très intéressé aussi. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 15:44:11
c'est quoi l'url du site stp ?
|
derbidrd |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Erivan Et c'est bien triste. |
|
CharlesT | Yep, exact. C'est vrai que c'est devenu très rares les alimentation en 1 seul morceau --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
husbeck Cosa Nostra Forever | Combien coute l'envoi d'un portable depuis les USA ?
|
Sirlx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat portable budget 800max | achat pc portable pour etudiant |
[Topic unique] - MSI EX700 serie | aide achat portable pour gamer pas plus de 1000 euros |
Portable jeux 15,4'' 1500€ | luminosité écran portable |
[Choix Portable] Budget entre 600 et 700€ | Attends-tu la sortie des montevina/centrino2 pour acheter un portable? |
Portable polyvalent < 900 E | Un ordi portable en école de commerce est-il indispensable ? |
Plus de sujets relatifs à : Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? |