|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:32:58 |
Stix Erwannz | Et maintenant, je ne peux plus régler la luminosité. Une idée ? |
ignomo | Tu as besoin de samsung settings, qui associe les touches fn. |
gilles__ | Bonjour meme chose que pour Stix : en mode automatique ou manuel, impossible de faire varier la luminosité de l'écran contrairement à celle du clavier qui fonctionne. |
Stix Erwannz | Je n'ai toujours pas trouvé la solution... |
gilles__ |
Message édité par gilles__ le 04-11-2015 à 16:38:04 |
Dtsoundman | Bon alors, après encore quelques recherches, il y a une solution toute simple qui a fonctionné, y compris avec la dernière version du driver 10.18.10.42.52 de l'Intel(R) HD Graphics 4000. Message cité 1 fois Message édité par Dtsoundman le 06-11-2015 à 06:16:27 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:31:30 |
gilles__ |
|
Dtsoundman |
Je ne peux que te suggérer de mettre à jour le driver qui va bien; je l'ai fait avec l'outil intel : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect, qui d'ailleurs m'a servi pour la mise à jour du pilote graphique. Message édité par Dtsoundman le 06-11-2015 à 06:20:05 |
chreuh | J'ai tellement galéré que je vire 10€ par PlayPal à quiconque m'aide à résoudre ce problème |
Stix Erwannz | C'est clair que l'upgrade vers windows 10 n'apporte rien sinon des problèmes (graphiques, batterie).
|
plamet | merci beaucoup!!!! sinon si vous connaissez un peu le vaio sa quels sont les atout principales du chronos et ces inconvénient par rapport au sony Message édité par plamet le 26-11-2015 à 10:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:28:25 Bonjour,
|
patichon29 | J'ai acheté et installé la version 500 go sans souci l'année dernier (sur un chronos NP770ZE5-S01FR).
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 10:00:03
|
patichon29 | Et comme évoqué précédemment dans le topic, une fois tous les vis enlevées, ne pas trop bourriner en déclipsant le capot du dessous.
--------------- flickr |
MistP | Salut à tous! J'ai en ce qui me concerne un NP700Z7C mais le topic dédié est carrément mort donc je pense qu'il vaut mieux que je poste ici Message édité par MistP le 01-02-2016 à 12:45:07 |
patichon29 | Sur le SSD que j'ai pris plus haut, il y a un utilitaire que j'ai trouvé très pratique, le "samsung data migration" qui permet de faire une copie conforme du HDD vers le SDD, donc aucune réinstallation à prévoir (même les logiciels tiers) mais simplement switcher les DD (par contre il m'a fallu un câble adéquat, SATA vers USB, car je n'ai qu'un seul emplacement HDD 2.5" ). Hélas ça n'est pas ce principe que tu sembles vouloir, donc je vais avoir du mal à t'aider sur ce point.
--------------- flickr |
MistP | Merci pour ta réponse! Je pense que je vais aussi m'orienter vers ce 850 evo http://www.ldlc.com/fiche/PB00180182.html
|
gilles__ | Bonjour
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Electrix | Ok, vais tenter le coup et oui, c'est bien un samsung 840 pro |
fructis Parle en HD | C'était le même, pour moi. Pas impossible que ça vienne de la --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
fructis Parle en HD | Voici le tuto que j'avais suivi à l'époque : http://forums.crucial.com/t5/Cruci [...] ta-p/65215 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Electrix | J'ai branché le ssd en usb3 sur le pc de mon père pendant 20-30 minutes, 2 fois puis remis dans le pc. Rien. Penses-tu que je doive le branché direct sur la nappe sata du pc? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
[Topic Unique] MSI GT780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |