Bonjour,
il est très dangereux de tester la mise en place d'un MDP BIOS quand lep ortable n'est plus sous garantie et/ou que les connaissances nécéssaires pour le reprogrammées ne sont pas connues...
Malheureusement, il peut arriver, suite a erreur ou oubli, que la touche MAJ soit activée ou désactivée ou tout simplement que ton PC était règler en QWERTY (j'ai eu le soucis il y a un petit moment sur un ordinateur, en effet, le mot de passe BIOS choisis était azerty123 et le PC étant règlé en QWERTY comprenais en fait qwerty&é". si tu a mis des chiffres dans ton MDP BIOS, éssaie de ne pas les taper (a savoir, tape juste les caractères, sans aller ajouter la majuscule...) dans mon cas, qwerty&é" n'étaient pas autorisé, et j'avais un BIP a chaque " &é" " du coup, j'ai pas mis la majuscule pour qu'il prenne en compte les chiffres qui y sont raccordés.
Je sais pas si c'est réellement claire, mais si tu veux, envoie moi ton mot de passe BIOS en MP (celui que tu a choisis) et je te le traduirais
bonne journée,
---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon