Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

probleme webcam pour W500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1240223
stanilas
Posté le 21-08-2011 à 14:07:11  profilanswer

Bonjour les hardwarien
J'ai un problème je ne sais pas fair efonctionner la webcam suite a une reinstallation de windows 7
Comment peut on avoir le logiciel pour enregistrer des videos  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 14:07:11  profilanswer

n°1241633
portoss
Posté le 26-08-2011 à 00:27:26  profilanswer

Bonsoir, avant tout, la marque et le modéle de votre PC nous serait utile pour vous aidez à résoudre votre probléme. Ainsi que des informations supplémentaires sur le dysfonctionnement!
Avez-vous essayer de telecharger les pilotes et/ou le logiciel adequat sur le site du fabricant?
Bonne soirée.

n°1245867
stanilas
Posté le 14-09-2011 à 23:06:17  profilanswer

portoss a écrit :

Bonsoir, avant tout, la marque et le modéle de votre PC nous serait utile pour vous aidez à résoudre votre probléme. Ainsi que des informations supplémentaires sur le dysfonctionnement!  
Avez-vous essayer de telecharger les pilotes et/ou le logiciel adequat sur le site du fabricant?  
Bonne soirée.

bonjout desole j'etais en vacance.
oui je suis alle sur le site fabricant lenovo W500 j'ai talecharger le driver pour la webvam mais rien y fait ca ne marche pas

n°1246033
portoss
Posté le 15-09-2011 à 19:33:51  profilanswer

Bonsoir ;
Ouvrez le gestionnaire de périphériques, reperez votre webcam et regardez si il y a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation dedans. Si oui, cela veut dire qu'il y a un problème avec les pilotes, dans ce cas, désinstallez les, redemarrez l'ordinateur et réinstallez les!
En esperant que cela fonctionnera. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
[Problème] Ecran résolution maximaleProblème de freeze avec Easynote LM 94
Problème wifi avec le MSI L1350D ?[eeePC 901] - Probleme affichage, ecran ou carte video ?
Problème wifi avec Toshiba satellite R840Problème HP Pavilion Zv6000
Probleme acer aspire 5520Problème De Connexion Skype
Plus de sujets relatifs à : probleme webcam pour W500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR