|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
alex_13007 | Reprise du message précédent : A part calibrer la batterie je ne trouve pas quoi faire dans le bios (et dans tous les cas je ne peux pas la calibrer puisque l'ordi doit être sur batterie et que sur batterie il tient pas haha) ! EDIT : Alors, j'ai appuyé sur le bouton pour réinitialiser la batterie, là ma batterie est à 0% (je me suis dis oui ça a marché !) et pas du tout, le voyant de la batterie a clignoté orange et vert pendant 5 minutes et après, elle m'a annoncé 100% puis à nouveau bloqué à 75%. J'ai lu de partout que cela voulait dire qu'elle était HS, mais un logiciel me dit qu'elle est usée qu'à 13%.. J'ai donc pensé à acheter une nouvelle batterie, (mais avant de trouver la bonne ça va être bien déjà) et après, j'ai vu que les files étaient soudés à la carte mère... Bref je désespère un peu ! EDIT BIS : Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé la batterie à 60€ : http://www.batterie-boutique.com/c [...] -5302.html Message édité par alex_13007 le 03-08-2014 à 19:07:46 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 17:32:02 |
Bocal83 | Salut,
|
TECHNOm@ster 2202 | Et acheter une batterie noname est juste dangereux aussi. |
alex_13007 | Tu as raison .. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 20:05:10 |
alex_13007 | Haha, non en effet il ne donne pas l'état de la batterie juste les températures, mais HWMonitor le fait très bien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Samsung stoppe la vente de PC portables en Europe --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fructis Parle en HD | Après les Vaio, les deux marques qui se démarquaient (à part apple..) sur ce marché.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
TECHNOm@ster 2202 | Il reste donc Asus, MSI, Gigabyte.... Et ils ne proposent pas des laptop aussi bons.. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bizarre pour le probleme de luminosté, car j'ai bien eu pour win8.1 sous SWupdate une mise à jour pour existe bien corriger le problème. Sinon pour info je revends le mien: Message édité par PunisherFr le 06-01-2015 à 07:15:55 --------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
bioboss YO ! | Il y a quelqu'un ? ^^ |
bioboss YO ! | Merci mais malheureusement cela ne marche pas de mon côté.....je suis dépité la.... |
bioboss YO ! | C'est tout de même étonnant j'avais mis les 14.4 et il me fait une "mise à jour" en 13.15?.... |
mathair39 | Les 14.4 ne sont pas validés par samsung. Samsung te propose donc de mettre à jour tes pilotes vers les derniers validés par samsung. |
bioboss YO ! | Hello all, j'ai mis les pilotes appelés "unifl" que je suis allé prendre ici : http://leshcatlabs.net/downloads_unfil/ et depuis non seulement je suis sur un pilote plus récent mais en plus absolument tout fonctionne y compris le réglage de la luminosité ^^
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
fructis Parle en HD | Tu en donnerais combien ? --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Là comme ça j'en sais rien ce n'est pas pour moi.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
patichon29 | Afin de mettre à jour mon chronos NP770ZE5-S01FR, je souhaite (enfin) remplacer le HDD par un SDD : le samsung 850 Evo vous parait-il un bon choix (en 500go) ? Est-il bien compatible (je suppose que oui si le 840 evo l'était) ?
--------------- flickr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Stix Erwannz | Bonjour,
|
ignomo | Sur mon NP550P5C aucun soucis avec Windows 10, hormis la nécessité de réinstaller samsung settings. Clean install également. Message édité par ignomo le 19-08-2015 à 11:33:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
[Topic Unique] MSI GT780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |