|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
stephane64 Plan camping avec Stéphane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 21:53:48 |
cseboux | @alex_13007: Le nom figure au niveau du panneau de configuration dans le gestionnaire des périphériques.
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 | +1.
|
mapi40 Vacances pour tous | Merci pour les commentaires, j'ai trouvé mon compte |
alex_13007 | @Mapi : Tout est parfait alors |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai pas encore fait la demande, j'attendais des éventuelles manifestations de personnes intéressées |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 09:04:50 |
Symphus | (voir message précédent)
|
alex_13007 | @ Symphus
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
alex_13007 | Je te conseille aussi de passer à 8.1.
|
maite40 Vacances de rêve! | Frutis, |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 | 1/ Pour les 6 ou 7 fois où le contrôle de la luminosité ne fonctionnait pas, c'est vraisemblablement un bug lors de l'install des pilotes. Après pour le détail, faut voir chez AMD/Intel/Samsung.
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 | Personnellement, ce genre de problème me rebute totalement.
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 06-06-2014 à 22:22:42 |
TECHNOm@ster 2202 | Je ne le redirai jamais assez mais : Il FAUT faire un point de restauration avant de faire quoi que ce soit ! Dans le cas présent, si tu avais fait un point de restauration, tu aurais pu retourner à ce point de restauration et retrouver le son !
|
Symphus | Pourquoi SW Update me rappelle sans cesse que mon pilote de carte son est à installer alors qu'il échoue en permanence après chaque tentative (message d'erreur "Echec(-10)" ) ? |
Symphus | Problème miraculeusement résolu grâce à ce topic : http://forum.notebookreview.com/sa [...] k-8-a.html |
Symphus | Pareil ! Me voilà rassuré ! |
alex_13007 | Salut, A part calibrer la batterie je ne trouve pas quoi faire dans le bios (et dans tous les cas je ne peux pas la calibrer puisque l'ordi doit être sur batterie et que sur batterie il tient pas haha) ! EDIT : Alors, j'ai appuyé sur le bouton pour réinitialiser la batterie, là ma batterie est à 0% (je me suis dis oui ça a marché !) et pas du tout, le voyant de la batterie a clignoté orange et vert pendant 5 minutes et après, elle m'a annoncé 100% puis à nouveau bloqué à 75%. J'ai lu de partout que cela voulait dire qu'elle était HS, mais un logiciel me dit qu'elle est usée qu'à 13%.. J'ai donc pensé à acheter une nouvelle batterie, (mais avant de trouver la bonne ça va être bien déjà) et après, j'ai vu que les files étaient soudés à la carte mère... Bref je désespère un peu ! EDIT BIS : Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé la batterie à 60€ : http://www.batterie-boutique.com/c [...] -5302.html Message édité par alex_13007 le 03-08-2014 à 19:07:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
[Topic Unique] MSI GT780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |