|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV HP France très commercial |
lionout | Bonjour à vous,
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:14:33 |
lionout | Salut Chicheng, oui remboursé puisque mon pc portable avait disparu, dans ton cas je ne pense pas hélas qu'ils pourront te le rembourser puisqu'il n'y a que le transfo qui a eu un problème. |
chicheng "Where's the ANY key ? | Ils sont pas sensés formater le disque pour changer la carte mère (carte graphique directement soudée sur la CM). Message cité 1 fois Message édité par chicheng le 26-12-2007 à 18:45:10 --------------- (acer ... pas bien) |
gaspatcho |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:48:39 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
-exodus | c'est une blague ou du marketing au rabais ?
Message cité 2 fois Message édité par -exodus le 04-02-2010 à 18:39:25 |
jac54 |
--------------- Jac54 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Je suis aussi pro, et je n'ai pas eu à me plaindre du SAV de HP
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Solstim |
Message édité par Solstim le 02-03-2010 à 20:27:09 |
tiktik_tiktik | Effectivement, si ton ordi a plus d'un an, Hp n'a plus à gerer la garantie. C'est bien la Fnac. --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
philps | ne pas oublier
|
tiktik_tiktik | Exact, ce qui veut dire dépot de plainte. --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
philps | dossier au juge de proximite c est gratuit et relativement rapide !!!! |
tontonfraguer | Merci pour les conseils.
|
philps | regarde ici tu n es malheureusement pas le seul a etre victime de hp
|
tontonfraguer | On ne se moque pas des gens qui ont acheté du matos foireux on les aides |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Surtout que ça ressemble plus à un problème de l'OS que du matériel Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 17-03-2010 à 11:45:55 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 12:12:24
|
yazan | Globalement, hormis quelques cas particuliers, le SAV hewlett Packard ne semble effectivement pas être une référence en la matière. Ce ne sont pas les seuls, bien sur, tout à un prix, et un prix au rabais engendre une prestation au rabais... Pour ma part, il n'y a qu'un SAV où il m'ait été permis d'être mis en relation avec un technicien de niveau 2 (un vrai technicien compétent, ce qui veut dire que les techniciens de niveau 1 auquels vous accédez en première instance ne sont pas formés techniquement). Et ce SAV était celui d'orange, mais ceci a un prix, car orange facture son abonnement mensuel à internet 10€ de plus que ses concurrents. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |