ma question la suivante j'ai mon portable IBM qui est tombé en panne pensant que celui çi etait hors garantie du fait des 1 ans dépassés je l'ai laissé mourrir dans son carton hors un ami m'as confirmé qu'avec le N° de serie il etait garantie jusqu'en 2008 mais je n'ai plus sa facture comment puis je faire ? on peut faire un RMA sur le site IBM ?
merci d'avance
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 22:07:57
sebigoud
Posté le 12-06-2007 à 23:10:49
Salut
tu appel IBM , tu leur donne le N° de serie , et normalement pas besoin de facture .
voila le numero :
Support technique
Assistance Micro-informatique client.
Assistance produit matériel :
Tél : 0810 631 213*
ou 33(2) 38 55 74 50
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 15-06-2007 à 20:36:37
merci pour cette reponse clair et nette j'ai appellé il sont venu le chercher le lendemain