Avé
En fait, la premiere chose que je conseille, c'est de prendre une extension de garantie pour les ordinateurs portable.
Mes deux derniers devis, dalles cassées en 15,4", 306,94€
Pour ma part, jamais eu de probleme avec Acer pour toutes les machines que j'ai renvoyer. Peut-etre juste un peu longuet.
Mais c'est vrai que lorsque j'appelle, je pense que c'est certainement plus facile en temps que SAV que particulier. Parce que des fois, j'ai vraiment l'impression de les faire chier. Mais ca, je pense que c'est propre à tout les SAV, moi y compris.
Perso, à ce jour un de ceux que je trouve le plus "propre" et rapide, reste HP. 5 à 8 jours, c'est leurs delais constatés chez moi.
Cela reste parmis les plus serieux.
Je parle bien sur de ce que je connais, c'est à dire les Hypers.
Mais je le redis: Prendre une extension de garantie sur les ordinateurs portables, obligatoire pour moi.
Message édité par tiktik_tiktik le 29-06-2007 à 22:40:16