Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  AIDE pour achat --> niveau SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE pour achat --> niveau SAV

n°670332
Dark3n
Posté le 28-06-2007 à 17:11:42  profilanswer
 

slt a tous
 
je dois acheter un pc portable mais voila je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir un bon SAV
 
je n'est pas besoin d'aide niveau software mais Hardware
 
Vaut il mieux pour moi de commande par interent ou d'acheter ( DELL ) dans un magasin comme BOULANGER qui ont un SAV direct ( pas au telephone )
 
merci
 
++
 
PS / dsl pour le doubles poste de la section achat vente mais je mettais trompé

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 17:11:42  profilanswer
 

n°670577
laptop-sup​port
Posté le 28-06-2007 à 22:01:33  profilanswer
 

C'est une question d'appréciation mais sur la base des infos de ce forum niveau constructeur il faut à tout prix éviter Acer, pour le reste il y a des raté avec Asus mais moins grave et les autre Ibm c'est l'exelence Dell c'est aussi bien et si tu prend l'extension de garantie ils ont l'air très bon d'aprés ce que l'on lit, sinon dans les magasin il y en a qui prenent en charge directement le sav d'autres renvoient chez le constructeur(mais que des fois cela permet d'avoir un meilleur sav que en tant que particulier), d'autres sous traitent le sav et donc l'efficaciter varie en fonction de tout les paramètres.
Pour finir si tu as du temps devant toi je te suggere de mener une petite étude approfondie pour bien affiner ton choix.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°671544
tiktik_tik​tik
Posté le 29-06-2007 à 22:36:18  profilanswer
 

Avé
En fait, la premiere chose que je conseille, c'est de prendre une extension de garantie pour les ordinateurs portable.
Mes deux derniers devis, dalles cassées en 15,4", 306,94€
 
Pour ma part, jamais eu de probleme avec Acer pour toutes les machines que j'ai renvoyer. ;) Peut-etre juste un peu longuet.
Mais c'est vrai que lorsque j'appelle, je pense que c'est certainement plus facile en temps que SAV que particulier. Parce que des fois, j'ai vraiment l'impression de les faire chier. Mais ca, je pense que c'est propre à tout les SAV, moi y compris. :)
 
Perso, à ce jour un de ceux que je trouve le plus "propre" et rapide, reste HP. 5 à 8 jours, c'est leurs delais constatés chez moi.
Cela reste parmis les plus serieux.
Je parle bien sur de ce que je connais, c'est à dire les Hypers. ;)
 
Mais je le redis:  Prendre une extension de garantie sur les ordinateurs portables, obligatoire pour moi.


Message édité par tiktik_tiktik le 29-06-2007 à 22:40:16
n°792389
rougeole
Posté le 27-08-2007 à 08:07:30  profilanswer
 

Prends un ordi SONY, leur SAV assure.
 
Alain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  AIDE pour achat --> niveau SAV

 

Sujets relatifs
Renvoi de mon portable au SAV d'ACER, j'ai peur !Achat PC portable / Avis
Besoin conseil achat pc portableAchat Portable Multimédia
aide pour achat de pc portable[Aide] Achat Ordi Portable pour etudiant en info
[Aide] Achat PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : AIDE pour achat --> niveau SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR