Avé
Ben moi, bossant dans un sav...........................................................d'hypermarché si si (je sais, c'est la honte mais je m'en fout, moi, ca me fait pas chier d'aller bosser le matin)
entre Packard-bell, HP, Acer, unika, Fujitsu qui sont les marques principales que je vois:
HP sans conteste. Rapide, efficace et reparation propre. Rarement plus d'une semaine pour le retour du produit.
Acer, j'ai toujours l'impression des les faire chier quand je les contacts, et delai quand meme un peu long (entre 3 et 4 semaine).
Packard-bell heuuuuuuu, comment dirais-je, en gros une procedure pour chaque type de matos, barbant. Et parfois, il ne savent meme pas comment faire eux meme pour les renvoies. quoique cela commence a changer un peu. Il m'envoie directement certaine piece comme les alim, memoire, lecteur optique, carte graphique).
Unika, pas de problemes, c'est a moi de trouver la panne, je commande les pieces sur leur site (compte pro) tres bien fait soit dit en passsant, et je renvoie les deff. Si je ne m'en sort pas avec une machine (genre il faut que je commande toute la machine en pieces detachées) , je la revoie direct. environ 2 à 3 semaine. cela met arrivé pour 2 machines.
Pour fujitsu, ne voulant pas travailler en direct, je passe par une autre société. Le client, moi, je contact la société "supporter" qui commande les pieces apres diagnostique, elle les envoies apres commande chez Fujitsu a une société d'info du coin (genre magasin d'informatique) qui viens dans mon sav pour depanner. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, non?
Pour les portables, ce sont des gars de chez eux qui viennent.
Message édité par tiktik_tiktik le 03-08-2007 à 23:47:51