|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche meilleur portable pro pour moins de 1200€ |
vipecs | Bonjour, Je suis un peu étranger au mondes des portables mais je dois m'équiper assez rapidement pour le boulot. Budget non extensible 1200€ TTC max Merci par avance pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par vipecs le 15-06-2007 à 10:10:18 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 10:07:45 |
tinenin | slt
|
tinenin | 1200€ TTC max AVEC VISTA PRO pas évident; car sa coute chere vista pro
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Regarde du côté des DELL Latitude --------------- Encore une victoire de canard ! |
cartemere |
|
tinenin | soit sa asus batterie 6 cell
|
vipecs | UP, après étude approfindie, trop cher chez Dell... |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:28:10 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et si tu cherches du côté des gammes grand public ? un 15'4 serait trop grand ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
tri-x | A part ca je vois pas trop en gamme pro :
|
vipecs | Mince le lenovo a aussi un écran brillant...
|
Docteur G Momo Motus |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Il aura son remplaçant très bientôt.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tinenin | sur ce site carte graphique moins au top gma x3100 que l asus
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 15-06-2007 à 22:50:43 |
tinenin |
tinenin | Samsung R20 XIV 5510 moins bon au niv perf |
cartemere |
|
tinenin | cartemere l asus a une carte graphique moyenne et non une GeForce 7 7950GTX c'est toi qui exagère et il vaut mieux avoir une une carte graphique moyenne pour etre à l aise et avec un bon processeur moi j'ai toujours appris qu'il vaut mieux prendre un pc suffisamment puissant car sa évolue assez rapidement
Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 16-06-2007 à 10:15:23 |
tinenin | Ce sont des processeurs assez puissant, qui ne consomme pas beaucoup d'electricite, ce qui est important etant donne qu'il est sur batterie.
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 16-06-2007 à 10:43:51 |
Docteur G Momo Motus |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
tinenin | oui tres bonne autonomie par contre http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_6510b.html |
Docteur G Momo Motus |
|
tinenin | ibm je l'avoue ces pc sont trés trés solides ; bon composant
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 16-06-2007 à 12:22:40 |
Docteur G Momo Motus | Je connais pas trop Samsung, mais ils font des portables corrects je pense, du niveau de Dell quoi... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Trève de dire du bien des laptops IBM! Aujourd'hui il aura du mal à en trouver en neuf
Message édité par Cestuila le 16-06-2007 à 13:02:51 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cartemere |
|
cartemere |
|
Dugolite | Non, tu n'es pas le seul rassure toi. |
cartemere |
|
tinenin |
tri-x |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron M | Besoin d'aide pour choisir un portable |
Conseil pour achat de portable | Portable:toujours batterie +secteur , bon ou mauvais? |
Prochaine génération de GPU pour Portable | Help pour choix de portable |
Ou trouver un adaptateur secteur pour portable Asus ??? | Comparaison portable et proc |
Plus de sujets relatifs à : Recherche meilleur portable pro pour moins de 1200€ |