|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recherche meilleur portable pro pour moins de 1200€ |
tri-x | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:50:33 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
vipecs | Merci à tous pour ce débat.
|
gnaoh | Il faut dire aussi que ce n'est pas tous les pc de thinkpad sont de portable pro, pareil pour les autres marques. Par exemple, pour thinkpad, je pense qu'il y a que série T et X sont des portable pro, si non le reste c du grande public. Ce n'est pas pour rien que sur les sites de DELL HP, IBM, il y a des machines pour grande public et des entreprises. Je pense pas que les site des autres constructeurs font des distinc pareil. Donc bref, le portable pro, il faut s'orienter vers les constructeurs américains, aussi réputé pour la qualité du SAV, pas comme les autres. --------------- MY FEED-BACK |
tinenin | regarde ici pour l'achat HP
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
krapatouille | Je viens de trouver ça: http://pockit.emagasin.fr/productD [...] d=13324653 Un HP 6710b avec un T7300 et 160go hd pour 1051.99€ TTC port compris... c'est moins cher que sur Fsi.educ.fr... Oô Qqn connait ce site? Sinon, un vendeur d'hp m'a confirmé qu'avec l'extension care pack, on avait en en tout pour 1+3 ans... 4 ans de sav sur site (pas 1 étendu à 3), casse comprise... ce qui est plutot pas mal non? Message édité par krapatouille le 22-06-2007 à 11:15:59 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 02:09:17 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vincenjw | Est ce que pour vous un macbook pro peut être considéré comme un portable "pro" dans le sens résistant à l'usure, utilisation quotidienne etc... ? |
cartemere |
|
vincenjw |
krapatouille | http://www.esoph.com/pub/Ordinateu [...] origin=226
|
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron M | Besoin d'aide pour choisir un portable |
Conseil pour achat de portable | Portable:toujours batterie +secteur , bon ou mauvais? |
Prochaine génération de GPU pour Portable | Help pour choix de portable |
Ou trouver un adaptateur secteur pour portable Asus ??? | Comparaison portable et proc |
Plus de sujets relatifs à : Recherche meilleur portable pro pour moins de 1200€ |