Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Studio XPS > La garantie XPS premium J+1 est mensongere !

n°1067308
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 15:58:22  answer
 

Reprise du message précédent :
ON VEUT DES NOUVELLES  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 15:58:22  profilanswer
 

n°1067453
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-08-2009 à 22:40:38  profilanswer
 

litige tjs en cours.
Ils m'ont envoyé mon ancienne machine non réparée (juste le disque dur changé) et en plus avec l'ecran rayé.
 
J'ai ecris un mail au gars du service litige en indiquant cela et il me propose maintenant de faire passer un technicien chez moi.
 
J'ai refusé et j'ai transmis une configuration que je jugais acceptable en guise de remplacement de la precedente.
 
je suis en attente de son retour.
 
Bref machine par reparé et rien n'avance mise a part que j'ai ma machine chez moi maintenant !


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1067519
shanox
Posté le 12-08-2009 à 09:26:32  profilanswer
 

Bah ça va ils font pas de la merde la lol
C'est quoi la suite des évènements litiges?

n°1067530
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2009 à 10:23:58  profilanswer
 

Je te conseille d'acheter ton prochain ordi aux 3 suisses... tu seras pas décu.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1067555
cartemere
Posté le 12-08-2009 à 11:44:03  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

litige tjs en cours.
Ils m'ont envoyé mon ancienne machine non réparée (juste le disque dur changé) et en plus avec l'ecran rayé.
 
J'ai ecris un mail au gars du service litige en indiquant cela et il me propose maintenant de faire passer un technicien chez moi.
 
J'ai refusé et j'ai transmis une configuration que je jugais acceptable en guise de remplacement de la precedente.
 
je suis en attente de son retour.
 
Bref machine par reparé et rien n'avance mise a part que j'ai ma machine chez moi maintenant !


pas mal... fallait oser  [:implosion du tibia]

n°1067608
albator233
Lurker inside
Posté le 12-08-2009 à 14:21:54  profilanswer
 

[:parisbreizh] la suite, viiiiiite !!
 

Spoiler :

Bon courage et lâche pas l'affaire ! J'aime bien DELL mais j'ai une certaine retenue pour le support quelque soit la marque d'ailleurs...


---------------
Feed-back
n°1067921
Kirby_Bros
Posté le 13-08-2009 à 15:38:23  profilanswer
 

Tu n'as pas eu de chance, j'ai eu à faire appel deux fois au service XPS j+1 pour mon M1330, le tech est venu le lendemain sans aucun soucis y compris vendredi dernier alors que j'étais en vacances au bord de la mer (donc pas chez moi), je leur ai donné l'adresse et hop, le lendemain, changement de CG + dalle. Moi je ne peux d'admirer l'efficacité de ce service après-vente !  
 
Mais vu ton cas, tu as raison de les menacer.

n°1067949
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-08-2009 à 17:21:45  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

Tu n'as pas eu de chance, j'ai eu à faire appel deux fois au service XPS j+1 pour mon M1330, le tech est venu le lendemain sans aucun soucis y compris vendredi dernier alors que j'étais en vacances au bord de la mer (donc pas chez moi), je leur ai donné l'adresse et hop, le lendemain, changement de CG + dalle. Moi je ne peux d'admirer l'efficacité de ce service après-vente !  
 
Mais vu ton cas, tu as raison de les menacer.


 
ayant deja eu une charniere HS le support technique m'a indiqué que c'etait hors garantie ...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1067979
Kirby_Bros
Posté le 13-08-2009 à 18:28:29  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
ayant deja eu une charniere HS le support technique m'a indiqué que c'etait hors garantie ...


 
Moi c'était une semaine après avoir eu le portable donc c'est passé comme défaut d'origine.  ;)  Pour le hardware ça été nickel.  
Bon courage pour ton combat, ils ont l'air bizarre sur ce coup là, on dirait du Acer.

n°1068433
xang
Posté le 15-08-2009 à 08:37:15  profilanswer
 

Il semble qu'avoir des soucis avec DELL ne soit pas seulement mon lot. J'ai acheté un XPS avec garantie et assurance Complete Care Vol et dommage accidenrtel valable 3 ans en 2007.  
Mon appareil m'a été volé il y a plus d'un mois, j'ai fait les déclarations nécessaires à Complete Care qui a accepté de prendre en charge le remplacement de mon ordinateur et m'a demandé de contacter DELL.
Ce que j'ai fait DELL m'a demandé le dépot de plainte fait à la police et m'a dit que j'aurais du faire la déclaration directement à eux, ce qui est en contradiction avec ce qu'indique leur site.
Depuis, cela fait trois semaines, personne ne m'a contacté ou ne m'a écrit. J'ai téléphoné à DELL ou un technicien m'a dit que je devais attendre, sans su'il ,puisse me fixer un délai, ni me donner la raison. Lors d'un deuxième coup de fil, le technicien m'a affirmé que l'assureur ne les avait pas prévcenu, ce qu'a contredit l'assureur quand je l'ai rappelé.
Je ne sais plus quoi faire  :pt1cable: pour que DELL remplace mon ordinateur comme prévu par contrat. Ce qu'il y a de xcertain, c'est que l'attitude de DELL est plus proche del'escroquerie que de relations commerciales honnetes et transparentes. Le mensonge et le mépris du client sont les principales qualités des personnes qui vous répondent au téléphone. Peut-etre que DELL s'occupe serieusement des entreprises (là ou il y a de l'argent à faire), mais les simples particuliers font l'objet d'une indifférence et d'un manque d'attention déplorable. C'est le premier DELL que j'achète ce sera aussi le dernier :non: ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 08:37:15  profilanswer
 

n°1068774
BabyAzerty
G0t 0wN3d? R35P4wN!
Posté le 16-08-2009 à 13:55:27  profilanswer
 

Mon ami Xang  :jap:  
 
Je comprends ta douleur, et je ne peux que t'aider en contant les mauvais services de se suppôt de Satan : DELL  [:sadistyk]  [:cerveau jus]  [:gowser]  [:atom1ck]  [:deiphine]  
 

n°1068828
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-08-2009 à 16:46:01  profilanswer
 

mon dieu... z'ete jamais passés par Acer, Asus ou Mac vous... ça se voit...
encore, zang, je peux comprendre... mais pour babyazerty, Dell est un ange a coté des 3 marques citées ci dessus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thojolu le 16-08-2009 à 16:46:45

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1068838
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-08-2009 à 17:16:47  profilanswer
 

Désole mais avec le titre de ce topic ça fait quelques jours que je me retiens...
http://hicsuntdracones.files.wordpress.com/2008/01/jinx_portal_the-cake-is-a-lie.jpg
Ouf !
Ça va mieux :)

n°1068850
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-08-2009 à 17:43:08  profilanswer
 

wade a écrit :

Désole mais avec le titre de ce topic ça fait quelques jours que je me retiens...
http://hicsuntdracones.files.wordp [...] -a-lie.jpg
Ouf !
Ça va mieux :)


pas compris


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1068856
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-08-2009 à 18:23:20  profilanswer
 

Joue rapidement à Portal.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1068858
BabyAzerty
G0t 0wN3d? R35P4wN!
Posté le 16-08-2009 à 18:38:25  profilanswer
 

thojolu a écrit :

mon dieu... z'ete jamais passés par Acer, Asus ou Mac vous... ça se voit...
encore, zang, je peux comprendre... mais pour babyazerty, Dell est un ange a coté des 3 marques citées ci dessus ;)


 
 
Oulala, alors pour Asus et Mac tu viens de redefinir le mot ange ...
 
Pour Acer, je suis d'accord, on peut pas faire pire, mais pour Asus et Mac :  [:al zheimer]

n°1068863
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-08-2009 à 18:59:14  profilanswer
 

BabyAzerty a écrit :


 
 
Oulala, alors pour Asus et Mac tu viens de redefinir le mot ange ...
 
Pour Acer, je suis d'accord, on peut pas faire pire, mais pour Asus et Mac :  [:al zheimer]


non non, je maintient AUSSI pour Asus et Mac ;)
J'en ai eu, et j'ai été amené a faire des démarche pour des gens qui ont eu des problèmes...
-Mac rachète le silence des utilisateur: j'étais a une semaine de la fin de la garantie sur un Ibook filé par une copins... Elle avait eu le droit aux "batteries sauteuses" pros de Mac, elle n'arrivais a rien au tel, j'ai pris la suite... Mac qui me réponds: "On vous change le PC si vous ne publiez rien... Dans le cas contraire, nous vous inviterons a racheter une machine chez nous :lol:) de plus, c'est pas puissant et c'est cher a souhait ;)
-Asus dont les plastiques sont merdiques a souhait et qui ne sont pas garantie (même si ils pêtent sous 1 an -_-') et dont, sur certaines versions, les rad sont sous dimensionnés et les configuration trop grosse, et le tout claque très rapidement (plastiques: X53, Rad: C90S) ce sont des PCs assez récents quand même ;)
 
Dell, ça fait 11 ans que je suis chez eux... ils m'ont remplacés mon XPS M1330 qui était foireux par leur haut de gamme Studio 15 (le 1555 avec toute la puissance au max) alors que l'XPS avait déja un an et demis et une config batarde... de plus, ils m'ont fait le report de mes 5 ans de gatrantie sur le Studio...
J'ai eu pas mal de Portables et fixes de chez Dell... La marque au dessus de Dell, c'est IBM, c'est tout...  
allez voir Ledelliens.com si vous ne me croyez pas, regardez la partie SAV et les Feed Back, y'en a deux trois qui ont eu des problèmes de cette ampleur, mais a coté, le nombres qui sont heureux d'avoir pris Dell...
Et je pense aussi que si Dell était si merdique que ça, les réalisateur de jeux vidéos et de films ne serraient pas 75% a les utiliser...
Mais bon, c'est vrais qu'il y a toujours des problèmes, et je suis d'accord, c'est rageant d'etre celui qui en a... Mais de dénigrer ainsi la marque car un cas sur 100 a un problèmes, faut pas abuser quand même...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1068881
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-08-2009 à 20:36:09  profilanswer
 

thojolu a écrit :


pas compris


"La garantie j+1 est un mensonge" > "Le gateau est un mensonge" > "The cake is a lie"
Joue vite à Portal comme dit.

n°1068883
ArchibaldT
Posté le 16-08-2009 à 20:49:59  profilanswer
 

Les plastiques Asus sont peut être merdiques à souhait et non garantis, mais que dire de mon Latitude E6400, agé de six mois, qui a l'entourage de l'écran qui tombe en quenouille à cause d'un problème de fabrication?
 
Je n'ai pas souscrit l'assurance CompleteCar aussi Dell ne veut pas assumer ce vice caché (rien n'était visible au déballage).
 
Il me propose généreusement une intervention à 260 Euros pour remplacer le bout de plastique à deux sous.
 
Vous trouvez cela normal? Pas moi.
Bonne soirée à tous.
 
   
 

n°1068884
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-08-2009 à 20:52:52  profilanswer
 

wade a écrit :


"La garantie j+1 est un mensonge" > "Le gateau est un mensonge" > "The cake is a lie"
Joue vite à Portal comme dit.


j'ai pas portal et j'ai pas le temps de bien jouer en ce moment :o

ArchibaldT a écrit :

Les plastiques Asus sont peut être merdiques à souhait et non garantis, mais que dire de mon Latitude E6400, agé de six mois, qui a l'entourage de l'écran qui tombe en quenouille à cause d'un problème de fabrication?
 
Je n'ai pas souscrit l'assurance CompleteCar aussi Dell ne veut pas assumer ce vice caché (rien n'était visible au déballage).
 
Il me propose généreusement une intervention à 260 Euros pour remplacer le bout de plastique à deux sous.
 
Vous trouvez cela normal? Pas moi.
Bonne soirée à tous.
 


Bah écoute, tu fait partie des casqui n'ont pas de bol, comme cités au dessus, et comme je l'ai dit aussi, ils représentent une minorité face aux gens content ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1068887
BabyAzerty
G0t 0wN3d? R35P4wN!
Posté le 16-08-2009 à 21:01:26  profilanswer
 

thojolu a écrit :


non non, je maintient AUSSI pour Asus et Mac ;)
J'en ai eu, et j'ai été amené a faire des démarche pour des gens qui ont eu des problèmes...
-Mac rachète le silence des utilisateur: j'étais a une semaine de la fin de la garantie sur un Ibook filé par une copins... Elle avait eu le droit aux "batteries sauteuses" pros de Mac, elle n'arrivais a rien au tel, j'ai pris la suite... Mac qui me réponds: "On vous change le PC si vous ne publiez rien... Dans le cas contraire, nous vous inviterons a racheter une machine chez nous :lol:) de plus, c'est pas puissant et c'est cher a souhait ;)
 
AH là je suis 100% d'accord pour le rachat du silence !
(je ne suis pas pro-Apple du tout !!!!)
Mais Apple a tout de même un SAV très convenable.
SEUL ce "rachat de silence" est INADMETTABLE ! (du verbe inadmettre que vous connaissez tous)

 
-Asus dont les plastiques sont merdiques a souhait et qui ne sont pas garantie (même si ils pêtent sous 1 an -_-') et dont, sur certaines versions, les rad sont sous dimensionnés et les configuration trop grosse, et le tout claque très rapidement (plastiques: X53, Rad: C90S) ce sont des PCs assez récents quand même ;)

Le SAV Asus et la finition sont en générale très bonne.
Etrange ce problème de plastique merdique ...
C'est la première fois que j'entends ça pour la série X53. Pour le C90S, je connais pas donc peut-etre que c'est "cheap" comme tu le dis ^^

 
Dell, ça fait 11 ans que je suis chez eux... [blablabla]faut pas abuser quand même...
 [:haha]  [:hido45]  [:al zheimer]  [:langamer2]  

C'est pour ces mêmes raisons que DELL a vu sa part de marché descendre de plus de 15% sur ces 5 dernières années !
Et oui ! Les gens commencent à en avoir RAS LE CUL de la qualité de DELL a chié ! De la finition de MERDE !
 
ET PIRE QUE TOUT : La hotline offshoré à chier !!
 
Du foutage de gueule !
 
Que IBM au dessus d'eux ? T'as jamais entendu la marque MSI ?
Et une fois de plus, DELL  se préoccupe des entreprises (là où ya du  [:atom1ck] à faire) plus que des particuliers

 
 


n°1068891
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-08-2009 à 21:14:39  profilanswer
 

jamais encore essayer MSI :o
j'en ai pas en réserve...
Je teste les marques en fonction de ce qui arrive HS chez moi, que je répare et collectionne...
Donc bah j'ai jamais eu de MSI... Mais j'en ai dja vu, et jamais entendu dire que c'était une marque fiable...
Justement, on m'a plus souvent dit que c'était une marque pas trop connus, que les gens n'osaient pas allé chez eux car du coup, ils avaient pas trop de retour, etc...
pour ce qui est du apple, je te dit lol pour le SAV aussi: t'a déja vu un portable qui revient de garantie sans batterie? Bah moi, j'ai du gèrer deux cas comme ça -_-'
et maintentnant, ils vont intègrer les batteries, comme ça, ils sont sur de ne pas oublier de les remettre, et comme ça, toi tu l'a bieen dans l'os quand ta batterie est vide et que tu veux la changer hors garantie :lol:
 
pour ce qui est de Asus, c'est bien connu ces histoire de plastoc et de sous dimension des rad... Mais il paraît qu'ils ont fait un éffort... Mais bon, j'ai pris peur en lisant le tpoic ici même du SAV Asus ;)


Message édité par thojolu le 16-08-2009 à 21:16:58

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1068948
Perfect007
What else ?
Posté le 17-08-2009 à 06:39:50  profilanswer
 

Vos histoires, même si elles parlent bien de sav, me semblent HS pour ce topic :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1069001
cartemere
Posté le 17-08-2009 à 11:23:54  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Vos histoires, même si elles parlent bien de sav, me semblent HS pour ce topic :o


clair :/

n°1069220
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-08-2009 à 18:39:04  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

litige tjs en cours.
Ils m'ont envoyé mon ancienne machine non réparée (juste le disque dur changé) et en plus avec l'ecran rayé.
 
 


super la sav dell :love:
 
'tin ras le bol des hotline au maghreb :/


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1071144
Jeremy76
Posté le 24-08-2009 à 13:34:24  profilanswer
 

Des news ?
 
Vraiment désolé pour toi :/


Message édité par Jeremy76 le 24-08-2009 à 13:34:55
n°1071763
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 25-08-2009 à 22:21:34  profilanswer
 

en ce moment rien n'avance nul part
des que j ai des news concrete je vous tiens au courant


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1072328
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-08-2009 à 13:14:36  profilanswer
 

J'ai enfin recu un devis que je vais accepter :
Replacement de la machine précédente par une neuve.
Processeur P8600 vers T9600.
Carte Tuner TV intégré.
La garantie repart de zéro vu que c'est une machine neuve.
 
Voila donc je viens d'accepter ce devis et j'arrete la car ca me bouffe du temps et j'aurais pas forcement bcp bcp mieux. (quand on voit comment apple se fou de la gueule des clients on se dit que les entreprises en ont rien a foutre de leur image au final)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1072331
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-08-2009 à 13:17:44  profilanswer
 

Je ne partage PAS DU TOUT ton avis sur apple, et je vois pas ce que ta remarque sur cette marque a à faire sur ce post...
 
N'empeche que je suis content pour toi que vous ayez trouvé un terrain d'entente avec Dell.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 27-08-2009 à 13:18:04

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1072337
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-08-2009 à 13:25:46  profilanswer
 

morganno a écrit :

Je ne partage PAS DU TOUT ton avis sur apple, et je vois pas ce que ta remarque sur cette marque a à faire sur ce post...
 
N'empeche que je suis content pour toi que vous ayez trouvé un terrain d'entente avec Dell.


 
je faisais juste allusion aux iphone qui explose et apple qui facture la reparation alors que le produit est sous garantie mais enfin bref.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1072364
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-08-2009 à 14:25:11  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

J'ai enfin recu un devis que je vais accepter :
Replacement de la machine précédente par une neuve.
Processeur P8600 vers T9600.
Carte Tuner TV intégré.
La garantie repart de zéro vu que c'est une machine neuve.
 
Voila donc je viens d'accepter ce devis et j'arrete la car ca me bouffe du temps et j'aurais pas forcement bcp bcp mieux. (quand on voit comment apple se fou de la gueule des clients on se dit que les entreprises en ont rien a foutre de leur image au final)


Joli compromis je trouve !

n°1072375
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-08-2009 à 15:19:34  profilanswer
 

wade a écrit :


Joli compromis je trouve !

 

C'te blague, j'comprend le découragement, mais pour le coup j'aurai acheté un autre PC (MSI ou Leonovo) depuis belle lurette pour avoir tout le loisir de les faire chier jusqu'au bout.
Pour plus d'un mois de bordel et de baston ou on te prend vraiment pour un con en esperant que tu te decourage, j'pense qu'on peux commencer a parler de préjudice moral :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 27-08-2009 à 15:20:19

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1072384
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-08-2009 à 15:41:58  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :


 
C'te blague, j'comprend le découragement, mais pour le coup j'aurai acheté un autre PC (MSI ou Leonovo) depuis belle lurette pour avoir tout le loisir de les faire chier jusqu'au bout.
Pour plus d'un mois de bordel et de baston ou on te prend vraiment pour un con en esperant que tu te decourage, j'pense qu'on peux commencer a parler de préjudice moral :jap:


C'est malheureusement des pratiques courantes de la part des SAV...

n°1073668
Kirby_Bros
Posté le 31-08-2009 à 10:55:23  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est malheureusement des pratiques courantes de la part des SAV...


 
Bon finalement ça s'arrange, sympa cette nouvelle config. Contente de voir que cela se termine bien même si la durée du truc est totalement anormale et valait bien cette nouvelle machine. Tu conserves aussi ta vieille machine ? (tu peux toujours récupérer des trucs dessus voir revendre certaines pièces).

n°1073686
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-08-2009 à 11:25:20  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
Bon finalement ça s'arrange, sympa cette nouvelle config. Contente de voir que cela se termine bien même si la durée du truc est totalement anormale et valait bien cette nouvelle machine. Tu conserves aussi ta vieille machine ? (tu peux toujours récupérer des trucs dessus voir revendre certaines pièces).


 
Je ne la garde pas et de toutes facons elle ne marche pas et de mon point de vue ca vient de la carte mere.
Je vais garder le disque dur pour le principe le reste je ne vois pas trop quoi en faire de toutes facons.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1073688
cartemere
Posté le 31-08-2009 à 11:34:00  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
je faisais juste allusion aux iphone qui explose et apple qui facture la reparation alors que le produit est sous garantie mais enfin bref.


 
                                           /
                                         /
http://medias.lepost.fr/ill/2008/12/10/h-3-1088390-1228930832.jpg

n°1075693
Microminus
Posté le 05-09-2009 à 12:14:53  profilanswer
 

content que se soit arrangé pour toi, mais le pc de remplacement a exactement la même config que ton ancien, mis à part le proco?

n°1075783
Perfect007
What else ?
Posté le 05-09-2009 à 16:52:23  profilanswer
 

Microminus a écrit :

content que se soit arrangé pour toi, mais le pc de remplacement a exactement la même config que ton ancien, mis à part le proco?


 

Gugus2000 a écrit :

J'ai enfin recu un devis que je vais accepter :
Replacement de la machine précédente par une neuve.
Processeur P8600 vers T9600.
Carte Tuner TV intégré.
La garantie repart de zéro vu que c'est une machine neuve.


 


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1075787
Microminus
Posté le 05-09-2009 à 17:00:17  profilanswer
 

il y a aussi la carte graph' le hdd, la ram, etc...
 
 
 
parce que si on lui donne une machine neuve mais qu'elle est moins performante...

n°1075800
Perfect007
What else ?
Posté le 05-09-2009 à 17:59:52  profilanswer
 

Son message me semble clair  :??:  
 
Même config qu'avant sauf :
- processeur plus puissant
- carte tuner intégrée en plus


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cession de garantieJ'hésite sur des détails
avez-vous souscrit à une extension de garantie ?Dell studio 15
Dell XPS M1530 : Webcam en vrac.dell studio 15
J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?
Problème avec les touches multimédia de mon dell studio 17 
Plus de sujets relatifs à : Studio XPS > La garantie XPS premium J+1 est mensongere !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR