|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ? |
MAURICE22222 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:28:02 |
vinck8 | la plus grosse différence c'est la taille de l'écran, un 15" est assez polyvalent niveau mobilité alors qu'un 17" s'utilise plus comme pc fixe. |
vinck8 | qu'est-ce que tu appelles faire de la 3D ?
|
Jussi713 Feel Berlin... |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:25:57 |
MAURICE22222 | Donc, si j'ai bien compris la carte graphique qui est sur le DELL : Intel GMA 4500M HD serait moins performante que celle qui est montée sur le HP, soit une ATI Mobility Radeon™ HD 3430 jusqu'à 512 Mo.
|
MAURICE22222 | Re bonjour,
|
MAURICE22222 | Merci Vinck8,
|
vinck8 | je viens de trouver un modèle qui devrait convenir parfaitement : le dell vostro 1720. c'est aussi un pc pro (fais gaffe, c'est le prix HT). en lui ajoutant la carte graphique 9600M GS en option ça revient à 693 € livré, pour un C2D 2,2 ghz, un disque dur 7200 trs/min et un écran LED mat, c'est quand même pas mal. |
MAURICE22222 | Merci Vinck8, c'est sympa. Je vais rergarder un peu plus tard car je dois partir en clientèle de suite. C'est vrai que pour le peu de différence de prix par rapport au HP, ce DELL est plus puissant. Je suppose que c'est 693 E/HT. Si oui, je crains que ça dépasse un peu mon buget, enfin je vais y réfléchir. Je te donnerai mes remarques un peu plus tard
|
Jussi713 Feel Berlin... |
|
MAURICE22222 | Je viens de regarder les caractéristiques du vostro 1720. C'ets vrai que c'est un bon portable, mais ça va dépasser mon budget.
|
vinck8 | le dell est à 579 € HT soit 693 € TTC. |
MAURICE22222 | C'est bien ce que je pensais. Il n'est pas très cher pour les performances, mais hélas je ne vais pas pouvoir l'acheter, à moins que mon assurance accèpte de me dédommager de l'eau que j'ai renversée dans mon Inspron 1525...
|
Jussi713 Feel Berlin... | Avec de l'eau tu peux avoir eu des tas de cours-circuits
|
MAURICE22222 | Oui, tu as raison l'eau ça fait des dédâts, mais je peux changer la carte moi-même car je suis dans l'électronique (réparation Plasma,LCD, etc.)
|
Jussi713 Feel Berlin... | Démonter et changer la carte, pas de soucis je penses.
|
MAURICE22222 | Certes, mais 120 E pour un appareil que j'ai payé 630 E en avril 2008, ça vaut la peine d'investir même si évidemment il n'est pas aussi performant que le Vostro 1720. C'est ça ou le jeter, ce qui serait dommage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ? | HP HDX 18 - problème jeux gravés |
Problème avec les touches multimédia de mon dell studio 17 | Question sur garantie portable suite panne |
Plus de sujets relatifs à : J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ? |