|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Studio XPS > La garantie XPS premium J+1 est mensongere ! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:04:33 |
saucissemacaroni | Ah ouais quand meme...
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
olakeen |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:30:38 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
aptiva |
Message édité par aptiva le 05-08-2009 à 00:37:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 05-08-2009 à 10:51:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wade Tester c'est douter |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 05-08-2009 à 11:38:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cartemere |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cartemere |
|
Alkor2001 |
Alkor2001 |
shanox | Je ne peux malheureusement rien faire pour toi, mais je voulais juste te dire que je te soutiens. |
shanox | Tiens sur ce lien tu trouveras une offre d'emploi pour leur service juridique et donc l'adresse de leur service: http://www.f1rstemploi.com/offre_e [...] e-739.html |
shanox | Essaye peut être d'appeler d'autres entreprises qui sont au même endroit (cf page jaune) et fais comme si tu t'étais tromper de numéro et tu demandes à ce qu'il te donne le bon. |
Message édité par Gugus2000 le 05-08-2009 à 17:06:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
shanox | Ils n'ont pas pu te filer les coordonnées je suppose? j'ai essayé de regarder sur societe.com mais j'ai vu que leur site de montpellier. |
Gugus2000 Profil : Rien | Mon assistance juridique me demande d'envoyer une lettre recommandé de mise en demeure car la premiere ne mentionnait pas "mise en demeure" donc.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 05-08-2009 à 17:59:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ArchibaldT | Bonjour et lâche pas prise avec le j+30.
|
Perfect007 What else ? | Chiffre effectivement ce que t'as coûté l'indisponibilité de ton portable.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Perfect007 What else ? | Ma version de la lettre
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cession de garantie | J'hésite sur des détails |
avez-vous souscrit à une extension de garantie ? | Dell studio 15 |
Dell XPS M1530 : Webcam en vrac. | dell studio 15 |
J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ? | J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ? |
Problème avec les touches multimédia de mon dell studio 17 | |
Plus de sujets relatifs à : Studio XPS > La garantie XPS premium J+1 est mensongere ! |