Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV targa qui refuse de croire le client !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV targa qui refuse de croire le client !

n°882310
tekishere
Posté le 11-03-2008 à 12:56:38  profilanswer
 

bonjour @ tous les lecteurs du forum
 
j'ai acheté un PC targa il y a 2 ans. Celui ci vient de tomber en panne j'ai donc eu recours au service après vente par téléphone...
 
<<premier coup de fil : >>
 
verification du bios
installation en live du CD recovery windows
plantage de l'installation sans message d'erreur le technicien refusé de comprendre qu'il n'y avait pas de mess d'erreur
le technicien transmet le dossier à quelqu'un et il est censé nous rappeler en le lendemain en début de matiné
Wait and see...
 
<< le lendemain deuxième coup de fil de ma part car personne de chez TARGA a téléphoné : >>
 
j'explique à un technicien mon problème et que j'attend un coup de fil de chez eux et je demande ou ça en est ?
TARGA n'est pas au courant
on refait des tests encore et encore install de windows au téléphone qui ne marche pas
 
M I R A C L E  :??:  
 
on me passe un responsable mais je dois tout réexpliquer
 
on refait l'installation de windows (vous savez celle qui plante toujours sans message d'erreur sur un ecran noir avec un curseur) mais cette fois ci sans la baterrie du PC portable
 
plantage de l'installation
 
retour au bios et le gars s'enerve (le responsable ? ) et dit que je suis pas devant le pc que ce que je vien de faire au téléphone que je ne l'avais pas vraiment fait pour finir par me dire que c'était un expert qu'il savait ce qu'il raconté et note que j'étais un menteur  
 
<<<<< B R E F >>>>>>
 
mon PC n'est pas dépanné
Le SAV TARGA refuse de m'indiquer comment réparer le PC car je mens !!!
comment faire pour avoir ma réponse ou comment puis-je l'obtenir
 
>>> la panne >>>
le pc ne demarre pas sour XP il reste au logo de demarrage pendant des heures
à l'installation de windows avec ou sans batterie il plante sur un ecran noir après chargement des toutes les DLL avec un curseur qui clignote dans le haut
 
j'ai testé de mon coté divers CD de XP et vista toujours le meme plantage
 
merci @ tous  
salutations
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 12:56:38  profilanswer
 

n°882323
freejuga
Posté le 11-03-2008 à 13:39:20  profilanswer
 

Surement une barrette de ram HS ou DD teste enleve 1 barrette si tant a 2 test les une par une

n°882602
tekishere
Posté le 12-03-2008 à 09:03:11  profilanswer
 

ok merci pour la réponse  
 
je pense bien que c un problème matériel aussi mais je ne le démonte pas car le PC est encore en garantie  
*soit le lecteur cd plante pendant l'install de windows
*soit le DD est foutu
*la mémoire j'y avais pas pensé
 
mais comment faire comprendre au SAV targa que le PC est foutu car  
*à chaque fois que je téléphone on me dit de refaire l'installation de windows 30 min
*on me passe ensuite un expert qui me demande de faire l'install sans baterrie, avec un doigt sur le nez, d'aller dans le bios avec un slip rouge ;) etc...
 
pour au final dire à cette personne que ça plante !
 
quand je lui dit que le pc plante elle cherche encore plein d'excuse des manip à faire sans jamais prendre de descision !! et mon pc est toujours en panne  
j'ai l'impression qu'il joue la montre dans ses SAV comment faire valoir mes droits à coup sur ?
 
merci
 

n°882642
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 12-03-2008 à 11:00:11  profilanswer
 

UFC que choisir? DGCCRF?


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV targa qui refuse de croire le client !

 

Sujets relatifs
SAV Fnac, retour d'impressionsacer: SAV trop lent et incrédible ?
gros problèmes avec SAV MSI pour portableSAV Fnac, demande de mot de passe ....
[SAV Asus] Ouverture du disque dur et garantieSAV HP inneficace
SAV Darty proposition d'échange? se moque-t-on de moi?Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005
Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOSRESOLU - X31 - refuse de booter suite à un démontage
Plus de sujets relatifs à : SAV targa qui refuse de croire le client !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR