mingus Chat lu! | bonjour
je pense qu'il est bon que je vous fasse part de mes déboires avec le SAV MSI, j'avais choisi cette marque car les produits sont de qualité...enfin je le croyais, j'ai dû mal tomber!
j'ai acheté il y a 1 an un MSI S420 14" pour ma fille car elle a besoin d'un portable relativement léger, le prix était en promo chez un revendeur Microconcept à Plan de Campagne. Nous nous sommes vite rendues compte que le clavier et le touchpad étaient capricieux, retour en SAV en Pologne, rien à dire sur la rapidité le portable était revenu 2 semaines + tard...mais surprise, le graveur faisait un bruit d'enfer et n'acceptait plus certains CD, et pour le clavier impossible d'utiliser la fonction temporaire majuscule. et dans la semaine qui a suivi la batterie était déjà HS!!! j'ai attendu la nouvelle batterie 2 mois!
étant donné que j'avais besoin du portable pour un voyage et ensuite que ma fille ne pouvait s'en défaire pour le 1er trimestre, nous n'avons renvoyé le portable en SAV que le 21 décembre et depuis la galère, des semaines durant j'ai téléphoné à la hotline injoignable 15 fois par jour chaque semaine, et quand par surprise j'obtenais la hotline c'était pour me donner des informations, erronées et contradictoires: " pas réparé, réparé, envoyé, pas envoyé, prêt pour envoi, non réparé, en test, " pour finalement au bout de 2 mois apprendre que le portable avait un problème (lequel ? impossible de le savoir) on me propose dans un 1er temps un échange, le principe de l'échange étant avec un 12" étant accepté, puis le lendemain rétractation, votre portable a été retrouvé on l'a envoyé lundi, la hto line que je contacte me dit qu'il est perdu! et me propose un échange, mais en stock le plus petit est le 15", donc j'accepte contrainte la proposition d'un avoir chez le revendeur où je pourrais obtenir un portable 12/13". Le revendeur n'accepte pas la proposition d'avoir car elle leur est défavorable.
retour à la hotline MSI, je leur demande quel est le délai qu'ils prévoient pour être réapprovisionnés en 12/13", ne peuvent me donner une réponse dans l'immédiat, vont m'envoyer un email. Et bien sûr pas de réponse.
j'ai donc envoyé une lrar faisant état de tous ces déboire..
encore attendre et pendant ce temps ma fille étudiante est plutot en colère car elle rame sans son portable pour travailler quelle est la prochaine étape? ---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO, CG: Sapphire radeon HD3850 512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°, Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
|