etienneboilley a écrit :
salut Je maintient que le SAV HP est vraiment pourri, la preuve: http://www.presence-pc.com/forum/p [...] -1.htm#bas http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] 697#225697 http://www.ciao.fr/Avis/SAV_HP_Compaq__120906 etc, j'en ai trouvé au moins une dizaine en quelques secondes, je suis donc loin d'être le seul dans mon cas. Sachant que même pas 10% des personnes qui ont des problèmes prennent le temps de le marquer sur un forum. Si tu veux je te laisse mon no HP et tu négociera avec eux, je commence vraiment a craker, 2 mois sans PC ca commence vraiment à être insupportable alors quand en + tu tombe sur des gros boulets dont il n'y en a pas 2 qui te disent la même chose! exemple, petit extrait de mes problèmes: la je dois envoyer la confirmation de remboursement (pour la 2eme fois car ils se sont trompés): - par le fax ca ne passe pas (pas assez bonne qualitée) - par l'email ils ne le trouve pas (trop d'email, 1 seule boite pout tout le service) - il y a 3 jours, celui avec qui je traite étais pas la je suis donc passé par quelqu'un d'autre et je l'ai envoyé par dl.free.fr (je trouve ca inadmissible, surtout que c'est moi qui ai eut l'idée) et maintenant qu'il est de retour, il me dit que lui il peut pas aller sur internet Comment je fais pour lui envoyer mes documents? Dites moi? si vous trouver que ce service est bon! a+ Etienne
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t'oublie les 90% d'autres personnes qui elles n'ont pas de problème.
Je reviens d'un remboursement qui à été un peu difficile chez HP, pour un 8510p, et je dois dire que c'est pas les plus mauvais, même si ca a a pris 3 mois apres moultes appels et de nombreuses erreurs.
Déja oublie les mails avec eux, c'est peine perdue
Le téléphone reste le meilleur moyen, sachant qu'ils répondent assez vite.
Il ne faut pas hésiter a rappeler chez HP, jusqu'à ne pas tomber sur leur service délocalisé totalement incompétent. Ils ont bien des services en franque remplis de demoiselles qui sont elles relativement compétentes(à condition d'expliquer la chose de facon à ce qu'elles comprennent..). Seulement c'est toujours le même problème, tout dépend du numéro et de l'heure de l'appel.
Certains numéros ne sont pas ou que très peu surtaxés pour info, mais ils arrivent au même endroit. C'est vrai que c'est galère car il doit y en avoir une bonne vingtaine ...
Tous les SAV ont des problèmes, aucun ne remporte 100% des suffrages auprès des clients, mais celui là est loin d'être le plus mauvais, même si je ne racheterai pas chez eux aprés mes récents probèmes.
Message édité par marcus7484 le 22-02-2008 à 10:37:39