|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Load balanced routing sur reseau derriere NAT a travers multiples VPNs |
jinkazama | Je suis en train d'essayer de mettre en place une solutions de "bonding virtuel" de connexions ADSL avec gestion efficace du QoS.
Message cité 1 fois Message édité par jinkazama le 12-12-2006 à 23:13:15 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:53:36 |
nemo13 |
|
jinkazama |
Message édité par jinkazama le 12-12-2006 à 23:40:35 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | GRE over IPsec c'est pour pouvoir faire du multicast sur IPsec. Message édité par o'gure le 23-04-2008 à 17:05:15 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dreamer18 CDLM | hello.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 19:01:33 |
dreamer18 CDLM | et là c'est le drame, c'est OBS le presta --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Soit pas médisant --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dreamer18 CDLM | il a dit VPN equant --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | ah oui donc c'est bien OBS qui est sensé géré le partage de charge. Lors de la construction de l'accès OBS vont fournir deux routeurs et deux accès. Les deux routeurs seront reliés par une "rocade". vous de votre coté vous n'avez qu'à définir les "communauté" si vous faites du partage de charge, ou si c'est du partage de charge dynamique, le préciser. Bref, c'est avec les technico commerciaux d'OBS que tu dois voir ca Sinon fait un schéma parce que je saisi pas bien ce que vient faire l'histoire de ton netgear et du NAT dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 23-04-2008 à 20:52:13 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dreamer18 CDLM |
syntax error --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte reseau Freebox + reseau local ? MDK | [résolu] installer le réseau wifi via la konsole |
reseau Wifi mandriva 2007 : XP home edition | Je squatte un réseau WIFI d'hotel depuis 2 mois |
projet de sécurisation réseau via un serveur freeradius-1.0.2 | editer un fichier a travers une connexion ssh |
[DEBIAN]Problème installation debian + carte réseau | [Réglé] Problème conflit réseau WiFi & ethernet sur ma machine |
reseau OK en 2.4, KO en 2.6 | Carte reseau semble fonctionner, mais ne voit pas le reste du monde |
Plus de sujets relatifs à : Load balanced routing sur reseau derriere NAT a travers multiples VPNs |