|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN]Problème installation debian + carte réseau |
phoenix52 | Bonjour,
Je souhaite installer une distribution de debian sur mon ordinnateur, lors de l'installation il ne me detecte pas la carte réseau et la carte controleur SATA, alors il me demande de lui fournir les pilotes, mais les seuls pilotes que le constructeur disposent sont les sources.
Rapport de configuration générer par AIDA : http://neo52100.free.fr/Computer/Report.txt
Message édité par phoenix52 le 02-12-2006 à 12:52:41 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 18:10:18 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | On sait pas les compiler lors de l'install (en demandant une console) |
l4nkou Dr House Fan | Salut,
|
phoenix52 | Je viens d'essayer mais apparemment la fonction n'est pas pris en charge, donc ca ne marche pas. |
krifur | quelle fonction n est pas pris en charge?
|
phoenix52 | la commande lspci, ben l'erreur c'est une erreur comme quoi le shell ne connait pas la fonction |
phoenix52 | Qui peux m'aider |
phoenix52 | Merci bien THRAK, Je vais essayer je vous tien au courant |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:19:31 |
phoenix52 | ce sont des sarges |
THRAK - THR4K - | Si tu n'as pas essayé, lance l'installation qui utilise un noyau Linux 2.6.x (par défaut l'installateur utilise un 2.4.x) ; il faut pour cela utiliser la commande linux26 pour la démarrer. Sinon tu peux toujours tenter une version Etch, car le noyau utilisé est récent et prend donc en charge un plus grand nombre de configurations matérielles ; les images ISO sont disponibles ici : Message édité par THRAK le 01-12-2006 à 18:10:47 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
phoenix52 | j'utilise tout le temps linux26
|
phoenix52 | Bon on va reprendre les problème des le début.
|
phoenix52 | J'ai mis le sujet du poste a jour : avec un detail de ma configuration |
phoenix52 |
|
phoenix52 | Ya un hic aussi
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
phoenix52 | ok je vais essayé sur une autre machine
|
phoenix52 | Sa aurait pu marché si y'avait pas de problème de compatibilité entre le différente version |
phoenix52 | bon pour la carte reseaux le problème est résolut
|
Publicité | Posté le |