|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme apache2 |
hager1 | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 22:19:50 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 25-11-2006 à 20:05:50 |
Message édité par Gf4x3443 le 26-11-2006 à 00:02:22 |
hager1 | bas le client ftp je l'ouvre dans xp dans internet explorer, et sur le serveur j'ai proftpd-mysql , ca veux dire quoi MTA/MDA ?
|
|
hager1 | oki j vais essayé de voir tt cela merci beaucoup |
hager1 | au faite j'y pense tu te connais en ghost de symentec pour faire des image de Disque dur ? mais en reseau? |
hager1 | BSR j'ai installer postfix mais 'j'ai une erreur dans le log
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 23:51:01 |
Gf4x3443 Killing perfection | Première ligne...
|
hager1 | oui j'avais vu ca mais c'est en anglais et e comprend pas snifff on a une prof d'anglais trop chiante je suis pas ces cours snifff |
|
RiderCrazy | Quelle patience Gf4x3443 |
Gf4x3443 Killing perfection | J'ai appris la patience entre les jocebugs et les trolls python. |
hager1 |
RiderCrazy |
|
hager1 | up sniff |
multani Dépressionnisé | et t'as créé l'enregistrement smtp.monsite.com ? (pour qu'il pointe vers la bonne ip) |
hager1 | excuse moi , mais enfaite je comprends pas ta question, tu veux dire l'enregistrement au niveau de zoneedit "Mail Servers (MX) " ou quelque part au nivo de mon serveur ? je te montre mes fichier config ,ou un imprim ecran de zoneedit si tu desire |
multani Dépressionnisé | Est-ce que t'as rajouté une entrée DNS pour smtp.monsite.com ? Juste pour dire que ce nom de domaine pointe vers tel ip.
|
hager1 | multani comment puis je teste , ou alors ou dois je rajouter cette "entrée DNS pour smtp.monsite.com " car sur zoneedit j'ai bien dit que smtp.monsite.com=>monsite.com=> mon ip .
|
multani Dépressionnisé | Oui, j'ai bien compris que tu avais mis le domaine smtp.monsite.com en tant que MX de monsite.com. (un indice, faut cliquer sur "IP addresses (A)" dans le panneau de zoneedit ...) Message édité par multani le 03-12-2006 à 22:53:08 |
hager1 | non j'avais pas enreistré avant mais je pensais qu'il ne fallais pas le faire , mais j'ai essayé de le faire et voila se que ca me sort comme erreur
la ou je suis perdu c'est qu'au moins ca devrait marcher a un niveau local non? mais bon je sais vraiment pas trop merci de ton aide |
hager1 | j'ai avancé dans le probleme mais la il y ca qui apparait
Message édité par hager1 le 12-01-2007 à 02:23:49 |
hager1 | up |
fighting_falcon | On te l'a déjà dit plus haut ...
|
hager1 | je viens de reverifié , et non le login , mot depasse et base sont bien mise et pr , les poste j'ai essayé en local , sur un autre ordi du reseau , et meme par internet , toujours la meme erreur .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boot debian en mode graphique "problème" | probleme samba avec mandriva, XP, livebox |
[Résolu] [Debian] Problème d'affichage | [RESOLU][DEBIAN] Deux sites sur Apache2 : problème de virtualhost. |
[Résolu] [ Apache2 / Suse10 ] Problème d'accès à distance | Probleme configuration Apache2 et VirtualHost |
[PHP5][Apache2][MDK10.1] Problème d'interprétation du php ? | Problème installation Apache2 + PHP4 (Debian) |
[APACHE2 + SSL + PHP] Probleme de configuration | [apache2] probleme avec php |
Plus de sujets relatifs à : probleme apache2 |