|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : projet de sécurisation réseau via un serveur freeradius-1.0.2 |
blackmadboy | Bonjour à tous je suis le débutant ultime sur linux, et j'ai donc pour projet de stage la mise en place dans l'entreprise où j'évolue d'un serveur freeradius version 1.0.2 en collaboration avec un second serveur active directory. Je suis donc en train d'étudier la faisabilité du projet à partir d'un pentium 3, 866Mhz. j'ai donc procéder à l'installation de freeradius: ./configure, make, make install, jusqu'ici pas de problème dans le répertoire usr/local/freeradius-1.0.2, m'appuyant sur la doc suivante:
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:43:43 |
memaster ki a volé mon 62? | tu es un peu tetu toi, n'utilise pas ./configure, make, make install sur ta mandrake... regarde ce que je viens d'écrire sur une mandriva 2006 pour installer freeradius : #urpmi freeradius Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-11-2006 à 17:53:35 |
memaster ki a volé mon 62? |
bon courage pour la suite Message édité par memaster le 30-11-2006 à 09:23:24 |
blackmadboy | lol ca aussi j'avais vu et je l'ai fais mais sans doute m'y suis je mal pris je vais réessayer à nouveau pourquoi pas!!! |
blackmadboy |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
blackmadboy | bon j'ai fais ce que tu mas dis cette fois ci ca a l'air de bien se passer j'aviserai par la suite merci encore. |
wedgeant Da penguin inside | pas de problème, et reviens nous voir quand tu auras un "vrai" souci --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
blackmadboy | memasters juste par curiosité quel sources sont les plus fiables selon toi? |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 13:54:46 |
wedgeant Da penguin inside | les sources pour quoi donc --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
blackmadboy | lol |
Message édité par memaster le 01-12-2006 à 13:56:45 |