|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] installer le réseau wifi via la konsole |
tyrex9 | slt tout le monde , j'ai un grand besoin d'aide , mon problème et que j'ai installé une carte wifi compatible linux , et que je n'arrive pas a installé le prog dont on me dit d'aller le prendre sur un site web , madwifi-0.9.2.1.tar.bz2 mon problème c'est que j'arrive juste a le dezziper , je n'arrive pas a l'installé , et donc je voudrais que vous me diziez quoi tapé dans la konsole pour pouvoir , l'installé , car j'ai encore 6jours pour savoir si ma carte wifi passe bien sous linux , car sinon je doit la renvoyé par colis , Message édité par tyrex9 le 15-12-2006 à 15:39:25 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 20:18:15 |
Riot Buy me a riot | Moi je te conseille de chercher le HowTo sur leur site --------------- Be the one with the flames. |
tyrex9 | au secours --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | une petite recherche google t'aurai renseigné très facilement voila un site qui m'a paru intéressant, et c'est le troisème résultat sur google:
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Velhcro Cosworth Addicted |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
tyrex9 | bon j'ai un peu avancé dans l'installation , en 1er temps j'ai mis a jour mon kernel , via le panneau d'installation de prog , [root@localhost patches]# install --help Les arguments obligatoires pour les options de formes longues le sont aussi Le suffixe d'archive est « ~ », initialisé autrement avec --suffix ou none, off ne jamais archiver (même si --backup est utilisé) Rapporter toutes anomalies à <bug-coreutils@gnu.org>. -------------------------------- je suis rentré sur le dossier ou il y avait le install.sh , ensuite j'ai tapé ca: make install , voir la suite juste en dessous [root@localhost patches]# make install
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 17:32:27 |
tyrex9 | j'ai résolu le problème en me faisant rembourser ma carte wi-fi , tout simplement , et j'ai pris a la place , un adaptateur cpl , ca passe par le courant , et ca marche super bien sans |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | xD |
phabyain | Bonjour,
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | pour ma part j'ai aussis une carte wifi a base atheros j'ai donc fais la manipulation suivante:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] UTF-8 après un reset | [résolu] comment installer connexion adsl sur mandriva one 2007 |
[Résolu, ou pas]imapsync : ça marche pas! | reseau Wifi mandriva 2007 : XP home edition |
[resolu] FreeBSD emacs et la touche fin | résolu [mandriva2007] nautilus sendto bluetooth |
alsa sous debian [résolu] | carte wifi pcmcia Advance wl-54cb et Linux |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] installer le réseau wifi via la konsole |