|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:51:39 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | drapal i² ... |
jotenakis | comment installer un package langue en .jar ???
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pour les language packs je sais pas, mais pour les themes les jar doivent être 'installés', et pas uniquement copiés dans le rep chrome ou quoi que ce soit.
|
jotenakis | c'est ça qui est con pour firebird ils fournissent le binaire localisé et pas le pack xpi...
Message édité par jotenakis le 13-06-2003 à 15:44:32 |
jotenakis | ah marche pas. Message édité par jotenakis le 14-06-2003 à 01:39:41 |
jotenakis | juste un petit mot pour dire que firebird c'est bon mangez-en, mais thunderbird aussi. Vous trouverez - ici http://solesthee.free.fr/thunder/ - des binaires gtk2/xft en FRANCAIS !
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:47:33 |
Rasthor |
|
budo-ka |
|
z0rglub | j'ai appliqué ceci pour mon Mozilla FireBird 0.6 :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est une question de goût, perso je préfère ta screenshot Firebird.
|
z0rglub | meci floups. Malheureusement, j'utilise une Woody, et gtk2... c'est pas dispo, j'ai téléchargé ce que tu m'a indiqué, mais j'ai pas réussi à le faire marcher (j'suis sensé le compiler ? non je pense pas) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non non c'est un binaire donc il suffit de le tar xjvf et de ./MozillaFirebird
|
z0rglub | ./MozillaFirebird-bin: error while loading shared libraries: libgtk-x11-2.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | t'as pas gtk2? |
z0rglub |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | qui peut m'aider a parametrer mon mozilla, voir meme mes polices en general car je trouve ca degeu |
rawcut tw: @_rawcut | http://pryan.org/phoenix/
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mouais bof je trouve ca pas top...
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rawcut tw: @_rawcut |
Message édité par rawcut le 12-09-2003 à 18:33:09 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
rawcut tw: @_rawcut | Ben g fait exactement ce que je t'ai dis juste avant que tu me dises que ct pas top |
|
|
|
|
Popop56 56 | Merci mon Mozilla est de toute beauté |
z0rglub |
belgique | avec un new-tab au lieu de new-window pour avoir une nouvelle tab d'ouverte |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Depuis quand ie supporte les tabs?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
[DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |