|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Les navigateurs basés sur Gecko débordent de fonctionnalités intéressantes, mais certaines d'entre elles sont bien cachées voire totalement inconnues.
N'oubliez pas d'incrémenter le numéro du répertoire (1 2 3 4 ) si vous en avez plusieurs.
et ajouter les répertoires dans lesquels il vous trouve des fichiers .ttf.
(Note: ces réglages sont optimisés pour les dernières versions de Freetype2 avec "l'auto-hinting" ou des versions plus anciennes avec le bytecode)
Attention: cela va donner des polices plutôt grasses (faciles et reposantes à lire selon moi, mais tout le monde n'aime pas) dans toutes vos applications Qt/Gtk2 (c-à-d KDE et Gnome).
Les bannières et les iframes qui ont une taille de 468x60 pixels sont entourées d'un liseré rouge et transparentes à 90%
Les bannières et les iframes qui ont une taille de 468x60 pixels sont téléchargées mais non affichées.
Les bannières et les iframes qui ont une taille de 468x60 pixels ne sont pas téléchargées et sont complètement supprimées de la page (ce qui permet de gagner de la surface pour le reste).
Message édité par fl0ups le 26-02-2005 à 16:27:24 --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:55:43 |
jotenakis | |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | drapal |
kelus | merci |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Merci, vais essayer tout ça.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai mis à jour mon userContent.css pour qu'il intercepte plus de pubs, je le poste si ca intéresse du monde |
nikosaka | ça intéresse du monde |
jotenakis | ça intéresse beaucoup de monde. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | okie
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 19:17:58 |
trictrac | drapo |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | t'as essayé dans le unix.js?
|
jotenakis | avec ton nouveau UserContent.css je n'ai même plus le cadre rouge et les pub sont purement et simplement viré. Bien mieux.
Message édité par jotenakis le 07-02-2003 à 10:27:59 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'aimais bien le principe de tout mettre en transparent à 90%, mais ca marche que pour les images et pas pour les pubs en flash qui sont les plus ennuyeuses. J'ai essayé de faire 2 règles mais pour une raison qui m'échappe ça ne marchait plus du tout; alors je me suis décidé à tout virer
|
jotenakis | je suis d'accord c'est pas bien méchant. J'ai adopté de toute façon. |
kelus | ca y est, j'ai adopte tes astuces
|
ZeBorG Yes we can! |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'avais essayé la methode du fichier hosts y a longtemps, mais ça ne m'avait pas du tout convaincu parce qu'a chaque fois que Mozilla tombe sur une page qu'il arrive pas a charger, il ouvre une boite de dialogue 'Alert! Toto.com could not be found, check the URL and try again' et il faut clicker sur ok.
|
impulse | fl0ups > y'a qque chose a installer/faire pour avoir les fonts AA sous Mozilla ? J'ai cree le user.js + copie/colle tes lignes mais ca ne change rien a mon petit Mozilla.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je pense que tu devrais essayer en mettant autohint et unhint à false (premier cadre) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | tu as bien mis le bon chemin vers tes truetype ???
|
impulse |
Message édité par impulse le 10-02-2003 à 18:16:38 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour avoir des fonts antialiasées dans Mozilla il faut lui donner le chemin vers tes polices truetype (cf la réponse que j'ai fait à Vegeta).
en mettant les bons répertoires contenant tes polices.
|
impulse |
|
impulse | bon alors j'ai trouve un mini-mini-howto pour les fonts AA sous debian => http://mumford1.dyndns.org/~bs7452 [...] fonts.html
Message édité par impulse le 10-02-2003 à 19:29:07 |
ipnoz Sapé comme jamais ! | tiens au faite , moi je cherche a exporter ma base de mots de passe de mozilla ( suite a un sale plugin , j'ai du me faire une nouvelle config. de /.mozilla ) .
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Quand tu changes ton profile mozilla / phoenix, |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
le_max | 'tain ca trace maintenant
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai édité mon post (v 1.1 )
|
jotenakis | |
BlindMan I am not Avery | drapo!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
[DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |