|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:30:24 |
MrJacK Made in Elsass ! | je connaissais pas le plugin pour Mozilla
|
ZeBorG Yes we can! | Merci pour les astuces.
|
jotenakis | sinon y a aussi le thême crystal pour mozilla : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=4617 |
ZeBorG Yes we can! | en effet, sympa comme skin. |
jotenakis | j'ai un problème avec ton userContent.css sur ces 2 sites : |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et tu vois pas beaucoup d'images sur http://www.transgaming.com/ non plus?
|
jotenakis | c'est parfait, merci. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 16:11:56 |
HuGoBioS | une pitite astuce qui je pense est bien connue pour voir si le splugins sont bien pris en compte :
en guise d'url! Message édité par HuGoBioS le 26-02-2003 à 17:35:19 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 21:01:30
|
jc the great | Message édité par jc the great le 10-03-2003 à 18:37:29 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour la sid je sais qu'il y a un deb non officiel fait par un des développeurs (c'est peut etre listé sur apt-get.org), mais sinon il te suffit de détargézaider une nightly ou la 0.5 dans /opt/phoenix, et de créer un fichier phoenix dans /usr/local/bin avec le contenu suivant:
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 10:32:38 on peut la trouver là:
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 10:51:50 bon, ça plante pas mais ça marche pas non plus, il se lance prend 40mo de mémoire et tout mon temps machine mais il ne passe rien. J'ai pas de message d'erreur. Je suis bien avancé maintenant. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah installe les binaires comme je l'ai expliqué
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 14:20:21 bon bé c'est malheureux à dire mais ça marche nickel merci |
gm_superstar Appelez-moi Super | Une bonne FAQ pour Mozilla : http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je connais bannerblind, et je l'ai utilisé pendant quelques semaines, mais le projet a l'air completement mort: le site n'a pas été mis à jour depuis septembre et il ne marche plus pour moi depuis un bail (je crois qu'il ne marche qu'avec mozilla 1.0, donc depuis la 1.1...).
|
jotenakis | c'est clair ton usercontent.css est beaucoup mieux. Bannerblind c'est pas top, on voit les pub se cacher. |
Tranxen | Je souhaiterais installer le plugin optimoz pour mozilla. Il marche très bien sous windows, mais sous Debian (Sarge) au moment de l'install, il me dit que je n'ai pas les droits qu'il faut.
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
bobuse |
impulse | Il se passe des trucs louches sur mon PC des fois...
Message édité par impulse le 14-03-2003 à 19:07:02 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Si le menu est antialiasé, ça veut dire que le browser a été compilé avec gtk2. C'est plus beau, mais c'est pas encore aussi stable que compilé avec gtk1 (beaucoup de crashs louches). L'autre probleme, c'est que la commande permettant de regler la taille de la police des menus n'a pas l'air de marcher (je l'avais trouvé en cherchant sur google)
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2003 à 19:15:31 pour fluxbox je sais comment faire, il faut réduire la taille des polices quand on utilise l'antialiasing parce que sinon en effet on se retrouve avec des bords et un menu surdimensioné.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | En fait si ton browser est compilé avec gtk2, il utilise directement fontconfig, et plus la liste des répertoires de ttf qu'il faut specifier à la main ( pref("font.directory.truetype.1 etc).
|
impulse | Ok merci fl0ups et melalcoolique.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Mais son probleme de taille de police concernent les menus de Mozilla / Phoenix, pas ceux de fluxbox, d'après ce que j'ai compris. Et effectivement j'ai le meme avec mon phoenix-cvs que j'avais compilé en gtk2, il a l'air d'utiliser la police spécifiée par mon theme gtk2, mais en légèrement plus gros. |
impulse |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pas mal ton lien! je le connaissais pas! Et pour l'astuce pour customiser la police des menus, je retire ce que j'ai dit (que ca marchait pas), vu que j'avais mis la commande dans mon userContent.css et non mon userChrome.css |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
impulse |
Message édité par impulse le 14-03-2003 à 19:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 18:03:32 J'ai une question concernant phoenix, comment éviter quand on a pas installé flash que le message apparaisse à chaque fois.
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2003 à 18:04:22 |
belgique | Un petit truc débile (peut être déjà dit). Je trouvais les tabs nullesjusqu'à ce que je trouve l'option charger les tabs en arrière plan .. couplé avec le click sur la roulette pour les ouvrir, c'est le paradis. |
lelfe | D'abors, félicitation pour ce topic, qui est franchement fabuleux et a changé pas mal de choses, c très pratique.
|
Tranxen | J'ai une questoin du même ordre : sous Windows je ferme mes tabs avec un clic sur le bouton3 de la souris (molette), comment fait pour avoir la même fonctionnalité sous Mozilla/Phoenix sous Linux ?
|
trictrac | de lameme maniere ??? |
belgique | Lelfe : Dans les options dans tabbed browsing, il y a une checkobx pour celà. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
[DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |