|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 13:22:13 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | [HS]
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gee Bon ben hon |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour la config mémoire :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Encore heureux que ça s'était un peu amélioré avec Flash Player 7 par rapport à la version 6 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 22:50:09 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Sinon un truc qui me ralentit énormément c'est le google-analytic, à chaque fois j'ai un wait dessus |
gee Bon ben hon |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
nicodu95 | ok merci pour votre aide !! |
gee Bon ben hon | tu prends un .deb debian/ubuntu pour et tu auras ton .so |
nicodu95 |
Message édité par Ben_be le 20-08-2006 à 20:29:43 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gee Bon ben hon |
|
nicodu95 | comment ??
|
gee Bon ben hon | un .deb ce n'est qu'une archive donc ca s'extrait.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 23:07:03 ![]() installes msttcorefonts |
regdub |
gee Bon ben hon | j'ai regardé les identités, elles ont l'air correcte (une par compte, différentes). |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Tu as valide l'adresse de ton autre compte dans Gmail? Je dirais que le probleme vient plutot de Gmail |
gee Bon ben hon | rien fait du coté de gmail non.
|
regdub | Tu devrais au moins pouvoir choisir l'expéditeur en local dans le from.
--------------- Legalize it @HFR |
gee Bon ben hon | j'ai tenté le truc sur gmail sans résultat |
krifur | Je comprends pas comment fonctionne la memorisation des password avec firefox!J ai definit un master password qui m est demandé une seule fois qd je me rends sur des pages ou j ai besoin d etre authentifié (comme ici par exemple) et plop ca marche du premier coup , par contre si je me rends sur mon le serveur http de mon routeur il a bien memoriser mon pass/password mais si je me rends sur cette page trop lgtmps apres m etre identifier via le master password y aucun des mes pass qui s affiche... Deuxieme question , je ne peut plus acceder a gmail depuis mon portable linux , depuis un poste windows situer sur le meme routeur ca marche sans pb , etrange non? question bonus: j ai installer une extensions firefox qui n a jamais fonctionner googlebar et j ai meme pas les fonctionnalites de desinstall via le menu de firefox (tout est griser avec le message:"firefox is checking for a compatibility update to googlebar", ca fait 3 semaine que c est comme ca merci Message cité 1 fois Message édité par krifur le 06-02-2007 à 17:20:27 |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
regdub | Pour le coup du user, ça vient pas de firefox.
--------------- Legalize it @HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |