|
Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
---|
Bigon Avis défavorable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 01:40:03 |
Goon | Pareil que Bigon, ça marche nickel avec un Pentium M 1,6 + Radeon 9600. Par contre, comment on fait pour le lancer en user et pas en root (je suis loggé en root sous GNOME et je kiffe pas...) ? |
Deelight- | Nickel ici aussi
Message cité 1 fois Message édité par Deelight- le 16-02-2006 à 11:05:42 |
Deelight- |
|
athome | Personne n'a de retour sur une carte graphique Intel GMA915 sur les plateformes Sonoma ?
Message édité par athome le 16-02-2006 à 11:12:16 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon et quelqu'un a réussi à le faire marche avec gdm ? |
Goon |
|
Goon |
|
Bigon Avis défavorable |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:17:39 |
Slayne Yaouchhh | Ca y est, j'ai mon Xgl et mon Compiz. Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 16-02-2006 à 14:22:50 |
athome | Novell annonce le Linux Desktop 10
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | avec Compiz en tant que window manager, il fait clic droit sur la barre des titres et il spécifie l'opacité. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Slayne Yaouchhh |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Goon |
|
Deelight- |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Goon |
|
Slayne Yaouchhh | Tu as peut être mal lancé compiz, regarde comment il fait sur le tuto nvidia. |
ezek | J'ai aussi réussis, et je suis étonné que ça tourne si bien sur mon portable acer avec une radeon mobility 9700 pro et les drivers ati propriétaires.
Message cité 1 fois Message édité par ezek le 16-02-2006 à 22:46:08 |
Goon | Tiens, j'ai pas de barre en haut pour VLC donc c'est assez chiant pour le déplacer. Et le plein écran, que ça soit avec Totem ou VLC ça rame à mort. Bref, y a encore des trucs à améliorer |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 17-02-2006 à 00:00:01 |
Slayne Yaouchhh |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
--------------- Error Message |
BlindMan I am not Avery |
|
ezek | Merci ca marche mieu avec ça |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça serait sympa de mettre à jour le 1er post avec une liste de tous les tutorial dispo
|
sebchap Share the knowledge | Bon j'ai tenté le how-to d'ubuntu ( http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=131267 ) sur ma dapper
Message édité par sebchap le 17-02-2006 à 11:24:02 |
Willits La réponse est 42 | Whaa, c'est magnifique XGL, je vien de l'installer sur ma gentoo, et, magnifique.
|
|
Willits La réponse est 42 | On ne peut que faire une vidéo avec ça |
Goon | Bon alors je suis pas fan fan du cube (très beau mais pas très utile) vu qu'on peut pas avoir plus de quatre bureaux virtuels.
Message cité 1 fois Message édité par Goon le 17-02-2006 à 21:35:38 |
sebchap Share the knowledge | Desperate housewives --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le |