|
Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
---|
sebchap Share the knowledge | Reprise du message précédent :
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 23:48:55 |
Reeper | Je vais apporter ma contribution à ce topic
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | Mais ce truc n'est pas sensé être un serveur graphique
xouille38 |
|
xouille38 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
xouille38 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 09:43:55 |
VenerZen M - D - M |
Goon |
|
VenerZen M - D - M | ok, mais poru fvwm/pekwm par exemple, ça se passe comment ? --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
VenerZen M - D - M | ok merci pour les explications --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Slayne Yaouchhh | J'ai essayé de suivre le tuto http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=127090
|
Goon | Prends les paquets .deb sur http://battlehorse.homelinux.net/J [...] p?page=Xgl plutôt que de t'emmerder à compiler. Après tu peux reprendre à "Now you got two choices" et filer à "Howto run Compiz" (installé avec les .deb) je dirai. |
xouille38 |
Message édité par xouille38 le 15-02-2006 à 13:09:17 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi c'est libdv maintenant qui veut virtual !
Message cité 2 fois Message édité par dr-freuderick le 15-02-2006 à 13:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 13:21:07 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je viens de tomber dessus desolé
|
xouille38 |
|
xouille38 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
xouille38 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 13:57:30 Moi j'ai pas eu besoin de passé complement en ~x86 pour avoir X.org 7.0
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 14:02:39 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'aimerai savoir quel overlay vous utilisez vous ? parce que dans hanu, ya pas glxcompmgr ! |
Slayne Yaouchhh |
|
xouille38 |
|
gee Bon ben hon | Hello,
|
mobyfab The power of dreams. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 18:57:49
|
Slayne Yaouchhh | Un âme charitable pour un tuto clair et précis sur l'installation XGL/Compiz sous Ubuntu/Kubuntu Dapper ? |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | ce lien est depassé, on attend un meilleur tuto si terrax réussit sa compilation de cvs, sinon bah deb officiel pour le moment. |
mobyfab The power of dreams. |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Bigon Avis défavorable | En installant xserver-xgl et compiz sur ma dapper et en suivant http://gentoo-wiki.com/HOWTO_XGL
|
Publicité | Posté le |