|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel lecteur mp3 sous linux ? |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:44:53 |
darkpenguin | J'ai un creative MuVo qui va très bien... l'avantage est qu'il est reconnu comme un stockage de masse et donc qqchose de tout à fait standard. --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
l0ky | idem pour archos gmini |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Iaudio : http://www.cowonamerica.com/products/
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jotenakis | qqn a le muvo V200 512 Mo ? il est aussi USB mass storage ? --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'aime bien les samsung yepp :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jotenakis | ok, ça semble confirmer ça : http://www.materiel.net/opinions_73PF120200005.html
--------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:08:41 |
_kal_ | Il suffit de t'orienter vers un baladeur MP3 respectant la norme UMS, qui sera considéré comme un clef usb |
dam1330 ... |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
-Opera- mago spé électricité | En tout cas bonjour aux formats lossless comme FLAC ou Wavpack, le jour où j'achèterais un baladeur MP3, ce sera un iriver.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
dam1330 ... |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
0x90 → | le problème étant aussi de voir niveau usage de la batterie ( si le libre consomme plus ou moins par exemple ) il me semble justement que l'ogg a l'inconvénient de bouffer bcp plus de batterie que le mp3 à décoder ( besoin de plus de puissance de calcul en gros ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
dam1330 ... | d'origine ca lit l'ogg, mais effectivement ca bouffe plus de batterie |
arsunik ma tuxitude me beastifie | De plus le problème c'est justement que les mp3 qui ne fonctionnent qu'avec des logiciels propriétaires ont la plus grand autonomie.
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Hmm j'ai ptet parlé un peu vite, apparement ya aussi des logiciels bizarres qui sont utilisés sur certains modèle Iriver (snif), par exemple sur le IFP 790.
Message édité par arsunik le 09-02-2006 à 00:25:29 |
dam1330 ... | j'ai un "vieux" ihp120 et je n'ai rien a lui reprocher |
VenerZen M - D - M | J'ai un créative zen micro et pas de soucis pour le support linux.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
boobaka |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai finallement trouvé des lecteurs qui ont l'air super bien et qui fonctionnent sans problème sous linux : les cowon : http://eng.iaudio.com/
|
mirtouf Light is right ! | Le X5 se vend en France.
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 09-02-2006 à 22:21:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Philip Morris Ballerine | Perso j'ai un Archos Gmini XS202.
Message édité par Philip Morris le 10-02-2006 à 03:44:29 |
VenerZen M - D - M |
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 10-02-2006 à 08:42:25 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Siam |
boobaka |
|
VenerZen M - D - M | Peut-être un problème de droit tout simplement T'avais fait un test en root ?
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
boobaka | Non, pas de memoire, je testerai ce midi....C'est vrai que je lance très peu de chose en root mais c'est a essayé pour comprendre le probleme.
|
impulse | Samsung Yepp. |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
hadrieno | Personnellement jsuis rester fidele au mindisc et me suis procurer un RH10 il ya 9 mois. Je l'ai choisi pour plusieurs choses :
|
mato666 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vlack |
J'ai un m3. C'est un super baladeur mais 1 an après, ma batterie est morte
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accéder une FAT32 sur Linux depuis PC Windows | ecran de veille Linux |
Achat d'un portable sous Linux | [HELP] Connexion Internet Freebox + Linux (Mandriva 2006) |
ouvrir un lecteur dvd a distance - mandrake | [PRO] projet : Mur d'image à base de PSP sous linux |
Récupération de données d'un serveur Novell sur un Linux | lecteur mp3/ogg iRiver avec mémoire flash sur Linux ? |
Lecteur MP3 / OGG compatible Linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur mp3 sous linux ? |