|
Auteur | Sujet : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |
---|
Dumbledore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 23:19:31 |
Dumbledore |
|
911GT3 en roue libre |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 23:38:50
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 23:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 23:41:14
|
911GT3 en roue libre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 23:43:53 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 12-02-2006 à 00:41:02 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 00:40:13 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça marche bien avec les drivers ati ? parce que j'ai une ati x600 256 pro en pci express (entrée de gamme en pci express) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
911GT3 en roue libre | à propose de xorg-7.0: c'est normal que j'ai plus de touches SHIFT |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je pense pas |
911GT3 en roue libre | ni shift, ni alt-gr, ni ..... la flèche curseur droit |
911GT3 en roue libre |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | xv il les détecte ces touches qui te manque ? |
911GT3 en roue libre | connait pas cette commande (et j'ai pas) |
Sebou77 French Tech powaa :-) | arf elle n'y est plus dans la 7 ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
911GT3 en roue libre |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
911GT3 en roue libre | ouais |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Alala me tarde ce soir pour passer a xorg 7 et xgl ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
SuperZell | J'ai trouvé ça: http://www.terra.es/personal/diegocg/xglbuild.txt
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai jamais lu de terme beta, l'intégration dans les distribution n'est pas encore au point.
Message édité par dr-freuderick le 12-02-2006 à 13:46:10 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oki mais finalement ici y a quelqu'un qui arrive à le faire fonctionner à fond ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben plusieurs oué, pour l'instant j'ai pas vu trop de feedback negatif --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tant mieux alors
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Hooola géant vert .... | bah nan c'est géré par la cg, un jeux doit demander bien plus de ressource impatient de voir les prochaines distrib avec xgl+kde4 (enfin pas avant 1an ). J'ai eu peur qu'avec la sortie de vista linux soit complétement en retard niveau interface, je me suis loupé apparament |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon dès que je récupère mon portable je test
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 17:01:35 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Et aucune distrib n'a encore annoncée qu'le integrerais dans sa prochaine version ?
|
athome |
|
SuperZell | Dites ceux qui le font tourner sont tous sous gentoo ?? personne na tester sous debian (sid ?)? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
|
bubblegum | Drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux vs Windows pour un débutant ! | comment ajouter une station linux dans un domaine windows 2000 |
DNS Linux/Windows | Droits d'écriture (linux) sur DD fat32 accès Windows et Linux |
linux et WPC54GS | Linux et serveurs DHCP, petite question |
Linux sous viel ordinateur | Quel lecteur mp3 sous linux ? |
Stations linux avec disque dur mais sans aucune maintenance | linux : problème de passerelle |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle interface 3D Novell pour Linux |