|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stations linux avec disque dur mais sans aucune maintenance |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 15:32:17 |
mirtouf Light is right ! | rsync te convient-t-il ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arghbis salops de dauphins | heu non, le noyau et l'initrd se trouvent dans /boot donc dans / si tu n'as pas de partoche séparée |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:26:00 |
notornis | nlc > projet université je suppose... ?? Message édité par notornis le 09-02-2006 à 01:13:24 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Non en fait pour l'instant c'est un projet personnel, mais je voudrais l'appliquer ensuite a mon travail. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Niveau RAM ca risque de pas depasser les 256Mo, donc c'est quand meme relativement faible :-/ |
Sagittarius | Simple suggestion:
Message édité par Sagittarius le 10-02-2006 à 12:15:21 |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux : problème de passerelle | Accéder une FAT32 sur Linux depuis PC Windows |
ecran de veille Linux | Achat d'un portable sous Linux |
[HELP] Connexion Internet Freebox + Linux (Mandriva 2006) | [PRO] projet : Mur d'image à base de PSP sous linux |
Récupération de données d'un serveur Novell sur un Linux | Installation Linux |
Linux : Affichage d un fichier de Log | |
Plus de sujets relatifs à : Stations linux avec disque dur mais sans aucune maintenance |